toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A Roland-Garros, l’antisémite notoire, Roger Waters, arborait son keffieh palestinien pour déverser sa haine d’Israël


A Roland-Garros, l’antisémite notoire, Roger Waters, arborait son keffieh palestinien pour déverser sa haine d’Israël

Connu pour son engagement dans le mouvement antisémite BDS, Roger Waters a dévoilé à Paris le trophée du vainqueur de Roland-Garros arborant un keffieh palestinien au cou pour indiquer son soutien à la cause palestinienne.

L’ancien chanteur des Pink Floyd Roger Waters était invité ce 10 juin à dévoiler le trophée des Mousquetaires, destiné au vainqueur du Grand Chelem français de tennis. Après un match sans suspens, Rafael Nadal a été sacré porte d’Auteuil pour la 11e fois de sa carrière devant un parterre de stars françaises et internationales. Sur la terre battue du court Philippe Chatrier, deux personnalités était appelées, comme de coutume, à dévoiler la coupe remise au champion.

Roger Waters s’est exécuté en compagnie de l’actrice française Léa Seydoux. Au cou du premier, un keffieh, symbole traditionnel des paysans arabes, et notamment palestiniens, popularisé en Occident par le terroriste palestinien Yasser Arafat.

L’ex bassiste des Pink Floyd, originaire de Londres, Roger Waters est en effet un antisémite notoire et un soutien médiatique du mouvement antisémite Boycott désinvestissement et sanctions (BDS), qui appelle à boycotter tous échanges avec Israël mais aussi à boycotter les commerces Juifs, les scientifiques Juifs, les artistes Juifs, comme le faisaient les nazis sour le Troisième Reich.. Sur Twitter, beaucoup d’internautes ont réagi contre cette nouvelle provocation de Roger Waters de politiser Roland-Garros.

Loading...

Dénonçant un prétendu «apartheid» que subirait selon lui la population de Gaza, Roger Waters expliquait en outre en 2016 que les musiciens avaient «trop peur de leur carrière» s’ils critiquaient Israël, justifiant ainsi sa participation au mouvement antisémite BDS.

En France, la Cour de cassation a jugé en 2015 que l’appel au boycott de produits israéliens était illégal.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “A Roland-Garros, l’antisémite notoire, Roger Waters, arborait son keffieh palestinien pour déverser sa haine d’Israël

    1. Pascale

      Ces mêmes gens qui autorisent une telle ignominie continuent la tradition du collaborateur.
      Il y a 70 ans c’est avec les nazis et la Gestapo.
      Aujourd’hui c’est les terroristes et l’islam.

    2. Caroline

      Laisser ce tournoi à son statut de divertissement, depuis quand l’elegance Est le propre de cet événement, qui s’y rend? des rentiers, des people etc c’est davantage le signe d’appartenance et le code culturel et social d’un certain milieu. Alors pourquoi donc ce tournoi et ses organisateurs s’inscriraient Dans La Défense de valeurs autres que la jouissance compulsive, la conservation de leur patrimoine et l’ Évasion Fiscale !!!
      Ne pas oubliez les jeux olympiques de 1936 !!! En un mot ce n’est pas parce que vous habillez en blanc que vous l’etes Vraiment !!

    3. Sam O'Var

      Annie Lennox, chanteuse britannique qui faisait autrefois partie du groupe Dire Straits, est tout aussi infecte. Il y a quelques années, elle avait participé à Londres à une manifestation organisée par le Hezbollah ou le Hamas, je ne me souviens plus exactement, d’ailleurs peu importe puisque ces deux organisations, c’est kif kif bourricot.
      Les manifestants éructaient évidemment leur haine d’israël, et implicitement des Juifs. Quand des journalistes ont demandé à cette chanteuse de brit pop pourquoi elle participait à un événement aussi haineux, elle a répondu qu’elle ignorait quels seraient les contenus des slogans mis en avant par cette manif. Tu parles, Charles!
      Soit cette « artiste » est la bêtise incarnée, soit elle est complètement hypocrite. M’est d’avis personnellement qu’elle est les deux à la fois.

    4. Salmon

      Quel rapport de mettre à l honneur un musicien qui n est même pas le leader festival Pink Floyd dans un tournoi de tennis réputé mondialement?
      C fait exprès
      Qui est le organisateur de Rolland garos ?

    5. Salmon

      Depuis quand la propagande dans le sport?
      Messi pour l Argentine interdit de foot
      C quoi le sport maintenant ?

    6. Pilou

      Ce que l’antisémite Roger Waters porte au cou, n’est pas un keffieh palestinien mais un foulard noir et blanc, symbole du Fafah.

      Le keffieh, est un couvre-chef.

    7. Aaron le Rachid

      Son vrai nom, le lieu d’où il est sorti, d’où il est né, ce n’est pas Waters mais
      WATER CLOSET
      fermez le ban

    8. Aaron le Rachid

      Quant à ses amis qui célèbrent la nakba, en fait c’est plutôt la TAKBA*, lieu d’où ils sont aussi sortis.

      *takba : trou des chiottes

    9. Robert Davis

      Puisque mon commentaire semble éffacé je le répète: qui se ressemble s’assemble, les génocidaires avec les génocidaires!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *