toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Yahia Sinwar chef du Hamas galvanise les enfants gazaouis : « je veux être un shahid! Si seulement je pouvais devenir un shahid! »


Yahia Sinwar chef du Hamas galvanise les enfants gazaouis : « je veux être un shahid! Si seulement je pouvais devenir un shahid! »

L’amour de la mort est l’un des piliers de l’identité arabe palestinienne, aux antipodes de l’identité juive qui glorifie la vie.

Le chef du Hamas à Gaza Yahia Sinwar s’est exprimé devant des jeunes gazaouis, et afin de leur enseigner cette valeur fondamentale.

Il leur a annoncé qu’il se rendra en personne près de la frontière avec Israël lors de la journée de la ‘naqba’, rajoutant: “Je suis prêt à être, et je veux être un shahid! Si seulement je pouvais devenir un shahid!”

Il a appelé les jeunes de Gaza à venir en masse ce jour-là pour affronter les soldats de Tsahal “même si c’est au prix du sacrifice de leur vie”.

Loading...

Alors que le nombre de “manifestants” ne cesse de baisser de semaine en semaine, Yahia Sinwar a tenté de remobiliser la population de Gaza en indiquant que la journée de la ‘naqba’ sera l’occasion de protester contre le transfert de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem et la dernière occasion de briser le blocus maritime.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Yahia Sinwar chef du Hamas galvanise les enfants gazaouis : « je veux être un shahid! Si seulement je pouvais devenir un shahid! »

    1. Salmon

      Il faut reprendre gaza
      Les gosses sont des nazis
      Avec la volonté de l unwra
      Des dirigeants européens des nazis et les dirigeants arabo muzzs du hamas fatah etc ???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *