toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Violences urbaines à Issoudun (36) : coup de feu sur la maison du maire PS , 21 véhicules incendiés dans le centre-ville


Violences urbaines à Issoudun (36) : coup de feu sur la maison du maire PS , 21 véhicules incendiés dans le centre-ville

Le ton était solennel, les mots pesés. Dans une déclaration à la presse qui a duré six minutes ce mardi, le maire d’Issoudun André Laignel assure qu’un « coup de feu a été tiré sur son domicile dans la même période » que celle des incendies survenus la semaine passée sur 21 véhicules dans le centre-ville d’Issoudun.



Le maire établit clairement un lien entre les deux affaires. « Par les incendies le ou les auteurs ont clairement voulu instaurer un climat d’insécurité (…) en ciblant le maire, ils ont souhaité – que ce soient les mêmes personnes ou d’autres – ajouter à la déstabilisation générée par les feux de voitures, l’intimidation du premier magistrat », déclare-t-il.

Le maire a déposé plainte à la gendarmerie. « Si je ne m’exprime que maintenant, c’est à la demande de la gendarmerie et afin de ne pas nuire à l’enquête ». André Laignel assure que c’est la première fois en plus de quarante ans de vie politique qu’il est la cible d’un tir sur son domicile, et qu’il ne se sentait pas particulièrement menacé ces dernières semaines.

« Si j’avais pu avoir un doute sur la conduite à tenir pour l’avenir, il serait levé : j’accomplirai (…) ma tâche avec détermination, fermeté et sans rien changer aux objectifs sur lesquels je me suis engagé. Rien ni personne ne me fera dévier et encore moins renoncer », affirme encore le maire d’Issoudun. A la suite de ces faits, André Laignel bénéficiait d’une protection particulière depuis vendredi.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Violences urbaines à Issoudun (36) : coup de feu sur la maison du maire PS , 21 véhicules incendiés dans le centre-ville

    1. fanny luna

      il condamne avec la plus grande fermeté
      c’est toujours la meme rengaine mais pour agir!

    2. Haver

      Malheureusement ce maire est un con de première classe. Il a toujours soutenu. Eux qui l’attaquent aujourd’hui

    3. Pinhas

      C’est vous la gauche qui avez protégé ces monstres islamiques qui aujourd’hui se retourne contre vous.
      Vous avez peur ? c’est normal .
      Vous avez remarqué , ils sont armés .
      Vous avez remarqué, ils tirent et ils tuent.
      Pas de panique Monsieur le maire , il s’agit sans doute d’un acte isolé commis par un déséquilibré….

    4. Ghysly44

      Enfin la gauche commence à comprendre qu’on a du mal à BIEN VIVRE ENSEMBLE….. ça fait des années que la population le dit « on ne peut pas vivre comme eux, ils ne veulent pas vivre comme nous » la preuve, nous, on ne tire pas sur un maire … mais EUX SI ! Allez les gauchos, laissez-les entrer et vous verrez dans quelques années ce sera le far-west un peu partout !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    99 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap