Le maire de Béziers Robert Ménard et violemment pris à partie, ce samedi, à Saint-André-de-Cubzac (Gironde), par des militants du Front de Gauche venus manifester contre sa participation à un débat sur le rapprochement des droites, rapporte France Bleu Gironde.
À son arrivée vers 14h à la salle Dantagnan, où se tenait le débat, il a été bousculé et a chuté par terre. Des jets d’urine ont été également envoyés en direction des participants à la conférence.
Robert Ménard assure qu’il va porter plainte
Le maire de Béziers, élu avec le soutien du FN, a indiqué qu’il allait porter plainte à la gendarmerie. « J’espère que M. Aziz Skalli [le référent territorial de LREM en Gironde] est content de l’agression que j’ai subie. Et surtout des « méthodes » de ses amis », a tweeté Robert Ménard, faisant référence au militant LREM qui a appelé à manifester.
Les élus du Parti socialiste de Gironde et de République en marche, se sont rassemblées devant la mairie de Saint-André-de-Cubzac pour dénoncer une « banalisation du discours de l’extrême droite ». Plus de cinquante personnes ont ensuite manifesté devant la salle Dantagnan à l’appel de Louis Cavaleiro, secrétaire de la section PS de l’Estuaire.
on dirait une meute ! toujours a se cacher derriere l extreme droite. cette gauche ! les vrais voyous de l etat !
Les vrais fascistes ce sont bien ces islamogauchistes , qelle bande d’abrutis .
Celui qui dit la vérité est flagellé puis mis en croix par les manipulateurs .
La gauche ne sait que trahir la France et la soumettre à l’ennemi .
Si certains aiment cela qu’ils se cassent de France .
Les antifrançais islamo-gauchistes, ont vendu la France, puis accusent le FN
Les gauches ce sont toujours rassemblées pour gouverner la France tout en étant minoritaires sur l’échiquier politique. Mais ne veulent pas que la droite fasse la même chose. Donc, stigmatisent le FN qui a 20/25% de l’électorat total , et la gauche minoritaire, peut passer au moins une fois sur deux, autrement ne passerait jamais !
En Europe et dans le monde, de plus en plus l’extrême droite est appelée à gouverner dans tous les pays. Car l’extrême-droite est plus acceptable de nos jours, que tous les ramassis d’extrémistes gauchistes..