toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) Londres: Des musulmans appellent au djihad contre l’Amérique, les Juifs et les « croisés » avec le drapeau de l’Etat islamique


(Vidéo) Londres: Des musulmans appellent au djihad contre l’Amérique, les Juifs et les « croisés » avec le drapeau de l’Etat islamique

Défilant avec le drapeau de l’Etat islamique dans les rues de Londres, les musulmans appellent au djihad contre l’Amérique, les Juifs et les « croisés ». Ce n’est pas à Téhéran, c’est à Londres…

Les slogans visent les Etats Unis, mais aussi les « croisés », les Juifs et appellent clairement au Jihad en toute impunité:





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “(Vidéo) Londres: Des musulmans appellent au djihad contre l’Amérique, les Juifs et les « croisés » avec le drapeau de l’Etat islamique

    1. Pinhas

      Faut tirer dans le tas .
      Ils sont en guerre , ce sont des ennemis très dangereux .

      Pas de pitié , aucune.
      Si rien n’est fait, ce seront bientôt des dizaines de millions de muzz qui passeront à l’acte.

      Nous ne sommes que des sacrifiés en attente d’être assassinés à cause de la complaisance des dirigeants politocs et à l’allégeance qu’ils ont prêté à l’islam.

      Le choc va être horrible ..

    2. Eudes

      Quelques cars de police, encerclement du groupe, surtout les meneurs… menottes… direction le plus proche port maritime… mise en fond de cale d’un cargo… direction vers une île type Ste Hélène équipée comme Guantanamo.

    3. gregory

      La guerre nous est déclarée, c’est à nous de tirer dans le tas l’ennemis ne doit pas survivre!

    4. c.i.a.

      Les imbéciles gauchistes appellent cela«  la liberté d`expression« !!???
      Mais manifester contre la charia par contre, c`est de l`islamophobie!?

      OUI!!!!!!, il faut tire dans le tas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5. Pinhas

      C.I.A
      Bonne idée mais Il sera taxé de raciste et d’islamophobe .
      Mais c’est une excellente idée.

    6. Markorix

      Et pendant ce temps-là tommy robinson est en prison, il a été jugé en un espace de temps irréellement court … pour vous documenter tapez les mots « tommy robinson in prison » dans votre moteur de recherche.

    7. amsallem

      Il n’y a plus de mots pour decrire ce desastre qui arrive , en effet justice à deux vitesses , les musulmans rois et les patriotes comme Tommy Robinson en prison et en danger de mort , le Royaume Uni est l’ombre de lui méme , Churchill revient !

    8. michel boissonneault

      il y a 2 jours Tommy Robinson a été arrêter pour de supposé propos islamophobe mais en réalité il a dénoncer un réseau de pédophile tenu par des pakistanais mais maintenant des nazies parade a Londre en toute liberté en vantant EI…… Sir Weston Churchill doit présentement vomir dans sa tombe

    9. Jean-Francois Morf

      Ils sont complètement soumis à leur imam!
      Vous remarquerez que la justice n’arrête que les « islamophobes », jamais les imam meneurs…

    10. Robert Davis

      « Poor May » est en train de devenir damned idiot may : de quoi a peuuuuur cette idiote? que les mus lui pissent dessus et tâchent sa robe? comment un pays de 60 m. d’habitants peut-il avoir peur de 2 m. d’abrutis de nègres mus? il y a 3 ou 4 fois moins de nègres mus en UK qu’en France dont les dirigeants sont aussi merdiques que poor may!!!

    11. Robert Davis

      PS Il y a quand même quelque chose qui m’échappe :on pense généralement que c’est la gauche qui nous amène tous ces problèmes et qui est en train de nous coûter l’existence même des Etats d’Europe mais poor may n’est pas de gauche. Alors que se passe-t-il dans la tête des européens, aucun argument ne semble plus coller à ce qui se passe et qu’on n’ose meme pas appeler la réalité! Cela ressemble à la réalité mais…Est-ce la réalité? Si un psychologue y comprend qq chose pourrait-il nous expliquer? Je pense que les maudits médias y sont pour qq chose dans la désagrégation de l’Europe et qu’ils le font pour le seul intérêt pécunier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Share
    Copy link
    Powered by Social Snap