toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Bruxelles : Coup de feu dans la gare de Bruxelles Midi, aucun blessé n’est à déplorer, l’individu a pris la fuite


[Vidéo] Bruxelles : Coup de feu dans la gare de Bruxelles Midi, aucun blessé n’est à déplorer, l’individu a pris la fuite

La gare de Bruxelles Midi a été évacuée ce mercredi après à la suite d’un mouvement de panique provoqué par un coup de feu tiré vers 17 heures, selon plusieurs médias belges.

La police est rapidement intervenue pour sécuriser les lieux et évacuer la gare. Aucun blessé n’est à déplorer.

L’hypothèse de pétards a d’abord été avancée, mais selon le parquet, cité par nos confrères de RTL.be, un tir serait bel et bien à l’origine de la panique. « Une douille a été retrouvée sur place. Un périmètre a été établi pour permettre à la police des chemins de fer de mener l’enquête. Un expert en balistique doit se rendre sur place », a-telle ajouté vers 18h30« 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo] Bruxelles : Coup de feu dans la gare de Bruxelles Midi, aucun blessé n’est à déplorer, l’individu a pris la fuite

    1. Pinhas

      Toujours des actes isolés .

      Cela continuera encore de nombreuses années car leur armée est puissante et le ventre de leurs femmes produisent de futurs soldats qui reprendront le travail d’assassin de leurs pères .

      Puisque l’Europe laisse faire , considérons nous comme en sursis .

      La vie est belle , tu prends le train et boum ! c’est fini ….

      C’est pas grave pensent nos élus , qu’est-ce que représentent quelques vies supprimées par rapport aux nombreuses voix électorales que nous apportent la communauté muzz .

      Je sais , je suis dure mais pourtant c’est comme ça .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *