toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Attaque iranienne : 20 roquettes ont été lancées par les Forces Al-Qods sur les hauteurs du Golan, aucun blessé


[Vidéo] Attaque iranienne : 20 roquettes ont été lancées par les Forces Al-Qods sur les hauteurs du Golan, aucun blessé

Plus de 20 roquettes ont été tirées jeudi soir dans les hauteurs du Golan, selon un porte-parole de l’armée israélienne.

Aucun blessé n’est à déplorer.

Plusieurs alertes à la roquette ont été entendues dans le Golan et les résidents ont été appelés à rester dans les zones protégées jusqu’à nouvel ordre.

L’armée a rapidement riposté peu de temps après avoir ouvert le feu sur un certain nombre de bases syriennes à partir desquelles les roquettes ont été tirées

Les roquettes ont été lancéés par les Forces Al-Qods qui sont les forces spéciales des Gardiens de la Révolution islamique en Iran mais le système du Dôme de fer a intercepté certaines des roquettes.

Dans le même temps, l’Observatoire syrien des droits de l’homme a rapporté mercredi qu’Israël avait attaqué des cibles de l’armée syrienne à la périphérie de Quneitra dans les hauteurs du Golan.

Le chef d’état-major Gadi Eizenkot s’est rendu dans la région nord hier soir et a rencontré les chefs des conseils locaux de la région.

« Nous devons continuer à écouter les instructions qui seront fournies par l’armée israélienne si nécessaire », a-t-il déclaré.

L’armée israélienne avait indiqué mardi avoir demandé aux autorités locales du plateau du Golan d’ouvrir et de préparer les abris antimissiles en raison « d’activités inhabituelles des forces iraniennes en Syrie », de l’autre côté de la ligne de démarcation.

Cette annonce est intervenue peu de temps avant l’annonce attendue de la part du président américain Donald Trump de sa décision sur l’accord nucléaire iranien.

Learn Hebrew online

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo] Attaque iranienne : 20 roquettes ont été lancées par les Forces Al-Qods sur les hauteurs du Golan, aucun blessé

    1. Hertz

      Vous nous dites que 20 roquettes ont étés tirées à partir du Golan Syrien,
      sur les images des roquettes, on peut voir en incrustation « Beyrouth suburds »,
      je ne pensais pas que Beyrouth était si proche du Golan !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *