toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Université :des étudiants musulmans méprisent la minute de silence pour les millions de juifs génocidés durant la seconde guerre mondiale


Université :des étudiants musulmans méprisent la minute de silence pour les millions de juifs génocidés durant la seconde guerre mondiale

Il semble la sirène qui commémore la Journée du souvenir de l’ Holocauste dans les couloirs de l’Université hébraïque amuse les étudiants musulmans.

Lorsque les étudiants arabes à l’université hébraique de Jérusalem se mettent à sourire lorsque la sirène retentit à la mémoire des millions de Juifs innocents assassinés par les nazis, ce n’est pas une « protestation politique » mais une déclaration d’intention.

Et pourquoi?
Les Arabes de Jérusalem et de la région sont très familiers avec l’idéologie du mufti Haj Amin al-Husseini, fondateur des bataillons SS musulmans félicités et encouragés personnellement par Adolf Hitler. Le mufti Haj Amin al-Husseini était apparemment impliqué dans l’idée de la solution finale.
La première chose à faire est de vérifier comment ces gens peuvent bénéficier des enseignements à  l’ université « .

Matan Peleg de IM TIRTZU association étudiante





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Université :des étudiants musulmans méprisent la minute de silence pour les millions de juifs génocidés durant la seconde guerre mondiale

    1. Moka

      C est bizarre quand je vois la propagande pro palestinniene de mères ,pères ,enfants pleurer un des leurs mort je n éprouve aucune compassion même si c est un gosse palestinien.Etrange n est ce pas !Pourquoi pleurer des gens qui se réjouissent de la mort de juifs .La souffrance que subisse ces gens me touche aucunement alors que ceux -ci dansent et distibuent des gâteaux à chaque attentat sur des civils juifs.Ils n auront pas mas compassion .

    2. franck

      il n y pas que les musulmans encore eux cela ne me derange en aucun cas

      nous savons a quoi nous en tenir
      mais les relgieux les pinguoins comme ont les appel ici croyez vous qu il s arrete une minute
      non

    3. Sarah Vigoret

      Frank par pitié, ne confondez pas religieux et Nétouré Karta qui sont ouvertement antisionistes donc des juifs masochistes quasiment antisémites!
      Quant aux arabes israéliens, on sait à quoi s’en tenir: parasiter pour mieux détruire, telle est, plus généralement, l’idéologie de l’islam qui méprise tout en ce monde et prône la mort comme libération bienfaitrice. Qu’il en soit ainsi pour eux le plus rapidement possible.

    4. Sarah Vigoret

      Frank par pitié, ne confondez pas religieux et Nétouré Karta qui sont ouvertement antisionistes donc des juifs masochistes quasiment antisémites!

    5. Pinhas

      Ces saletés de muzz exigent le respect mais ne respectent rien ni personne .

      Ces ordures doivent être chassées et bannies de Eretz .

      Dans le monde entier ces nazislamistes se comportent de la même manière .

      On le sait , on le voit et on laisse faire !!!!!

    6. ixiane

      Le laxisme d’ISRAEL fait courir le Pays à sa perte !!! Ce régime binational ne vous dérange pas ?? un pays avec 2 langues , où voyez vous ça ??
      Bientôt 2 hymnes nationaux ….. Les arabes musulmans  » israéliens  » devraient être des résidents permanents sans droit de vote national !!!
      Des exceptions pourraient être faites à condition qu’ils prêtent allégeance totale à l’ETAT NATION du PEUPLE JUIF !!!! Le DROIT de VOTE des dits palestiniens se ferait soit à GAZA dans le HAMASTAN soit en JORDANIE dont ils sont issus !!! Ils devraient s’estimer heureux qu’ils ne soient expulsés vers la Jordanie !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1 Share
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap