Un soldat israélien a été grièvement blessé dans la nuit de mercredi à jeudi lors d’une opération menée près de Ramallah en Judée Samarie, a rapporté l’armée dans un communiqué.
Vers 5H00, des forces israéliennes ont pénétré dans un camp de réfugiés palestiniens dans le cadre d’une opération d’arrestation. De violents heurts ont éclaté et les troupes israéliennes ont été visées par des jets d’objets.
Une lourde pierre a été lancée sur la tête d’un des soldats, le blessant grièvement. Il a rapidement été évacué du camp et transféré à l’hôpital de Hadassah à Jérusalem.
Le reste de l’unité israélienne a poursuivi sa mission et interpellé la personne recherchée, a précisé l’armée, indiquant également qu’elle ouvrirait une enquête sur l’incident.
Par ailleurs, les forces de sécurité israéliennes ont arrêté mercredi soir un Palestinien qui a ouvert le feu en direction de gardes-frontières à un poste de contrôle au sud de Jérusalem. Après une courte fuite, l’individu a été maîtrisé par la police. Aucun blessé n’est à déplorer.
L’auteur de la fusillade a été identifié comme étant un Palestinien de 20 ans, résident du village de Beit Sahur près de Bethléem.
Armé d’un pistolet, l’homme était également muni d’un couteau, a indiqué la police.
J ai ecrit à tsahal hier ce que l on me fait en France et une autre fois
La France ne condamne ni l un ni l autre
Et je vis en France
Ha oui ? mais comme ce n’est pas un terroriste qui est blessé et qu’on ne peut pas taper sur Israël avec délice alors les merdias Français se taisent.
Chouchou remettez vous bien ?
Et ensuite détruisez les bien ?