toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un jeune Palestinien s’immole pour protester contre le Hamas à Gaza et tout le monde s’en fout


Un jeune Palestinien s’immole pour protester contre le Hamas à Gaza et tout le monde s’en fout

Un Palestinien d’une vingtaine d’années s’est immolé par le feu, samedi soir à Gaza, dans le quartier de Sheikh Radwan.

D’après des témoins présents sur place, le jeune homme, père de deux enfants, a blâmé les dirigeants palestiniens pour la situation dans l’enclave côtière et la pauvreté de sa famille avant de verser un produit inflammable sur lui et de l’embraser.

Dans une vidéo filmant la scène, on peut voir Fathi Harb en feu, entouré de plusieurs passants tentant d’éteindre les flammes brûlant son corps.

Voici la part de désespoir des gazaouis imputable directement au Hamas mais qui n’interesse ni les pro palestiniens, ni les politiques européens…

Loading...




Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un jeune Palestinien s’immole pour protester contre le Hamas à Gaza et tout le monde s’en fout

    1. Pascale

      Ce palestinien ne représentait pas d’intérêt financier, pour cela et pour macron et pour les immondices de L’UE, ce malheureux peut crever en silence.

    2. Moka

      Et bien moi je m en fou aussi ,plutôt que de dénoncer les mauvaises conditions que le Hamas leur fait vivre les palestiniens préfèrent jeter le blâme sur Israël uniquement Israël. Et pourtant ce sont pas les tribunes journalistiques qui manquent pour venir pleurnicher leur désarrois victimitaire quand leurs bourreaux sont les JUIFS. S ils ne sont pas prompte à dénoncer le hamas c est qu ils supportent malgré tout leur sort.Je sais que beaucoup vont me juger cruelle ,insensible mais nous pouvons quand même nous poser la question pourquoi toujours Israël et ne condamnent ils presque pas le Hamas qui est loin d être une organisation de bien faisance .Si j ai tord sur certains points de vu pouvez m expliquer en quoi ?Merci.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *