toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un cheikh égyptien : « Les juifs assassinent des scientifiques et des militants pour qu’il n’y ait pas d’esprits brillants dans le monde arabe et islamique »


Un cheikh égyptien : « Les juifs assassinent des scientifiques et des militants pour qu’il n’y ait pas d’esprits brillants dans le monde arabe et islamique »

Le cheikh égyptien Mohammed Al-Zoghbi a déclaré dans une interview, suite à l’élimination en Malaisie du membre du Hamas Fadi Al-Batsch, que les juifs sionistes assassinent « des civils pacifiques qui travaillent dans le domaine des sciences appliquées », ainsi que des militants, car « ils ne veulent pas qu’il y ait d’esprits brillants » dans le monde arabe et islamique.

Et d’ajouter que les guerres menées par « l’entité sioniste cancéreuse » dans la région découlent d’une croyance religieuse. « Certes, c’est une fausse croyance, mais cela reste une croyance », a-t-il affirmé. Le cheikh Al-Zoghbi s’exprimait sur la chaîne télévisée égyptienne Al-Rahma le 23 avril 2018.

Extraits :

Mohammed Al-Zoghbi : Nous sommes ici face à un conflit entre les juifs sionistes d’une part, et les Arabes en général et les musulmans en particulier, d’autre part. Les juifs gèrent ce conflit selon deux axes. Le premier est l’axe militaire, et le second est l’assassinat de civils pacifiques qui travaillent dans le domaine des sciences appliquées, ainsi que l’assassinat d’activistes dans le monde arabe et islamique. Ils ne veulent pas qu’il y ait le moindre esprit brillant ici, car les esprits brillants peuvent favoriser la créativité dans les sociétés arabes et islamiques. Ils pourraient contribuer à une renaissance significative dans les sociétés arabes et islamiques, concourir à résoudre les problèmes économiques de ces régions et renforcer la capacité de défense de la région arabe, grâce à l’exploration et à la découverte d’équipements, d’avions, etc. Par conséquent, ils veulent que la région arabe et islamique demeure un marché de consommation, qui reste à jamais inféodé et non supérieur. […]

Les guerres menées par l’entité sioniste cancéreuse dans la région découlent d’une croyance religieuse. Certes, c’est une fausse croyance, mais cela reste une croyance. Leurs guerres et leurs combats reposent sur des croyances religieuses. Les assassinats qu’ils perpètrent contre les musulmans reposent sur une croyance religieuse. […]

Loading...

Il n’a pas été prouvé qu’un pays arabe ait jamais assassiné un seul sioniste, en aucun endroit de la terre. Les juifs, cependant, considèrent qu’il est permis d’assassiner des militants et des cadres scientifiques à travers le monde. […]

Même sur le champ de bataille, ils visent les musulmans du monde entier, sans exception. Avec tout le respect que je vous dois, nous voyons les Arabes rivaliser pour normaliser les liens et établir des relations amicales [avec Israël], même si notre Créateur, et le leur, nous dit à nous tous, c’est Lui qui nous connaît tous le mieux : « Tu trouveras certainement que les juifs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. » Les juifs ! […]

MEMRI





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Un cheikh égyptien : « Les juifs assassinent des scientifiques et des militants pour qu’il n’y ait pas d’esprits brillants dans le monde arabe et islamique »

    1. EBW

      C’est ce qu’on appellera un esprit brillant en 3 ouches plus vernis, ce mossieu Zhobi, un vrai puit de science.

    2. Aaron le Rachid

      Donc, si ce chèque de Zobi est encore vivant, c’est qu’il est loin, très très loin, d’être un esprit lmineux

    3. Robert Davis

      Ah bon les assassins du hamas sont des hommes de science maintenant? ce cheik à la noix doit être lui-même Dr. en c.

    4. hai sadia

      mais il n,y a pratiquement jamais eu d,esprits brillant ds le monde musulman dixit les prixs nobels qq erudits il est se sont manifestes apres la creation d,israel et ce uniquement pour tuer

    5. Robert Davis

      Quand un mus a un diplome il vient soit d’une « uni » mus soit il est faux ou acheté et ça se résume à savoir MENTIR. Ils étaient mieux sans leurs faux diplomes qui ne trompent que les idiots ou les dhimmis qui ont peur de les leur refuser…

    6. Pinhas

      Zobi la mouche à merde a du boire trop de pisse de chameau .

      La plus grande invention des muzz est le coran alternatif car il a la particularité de se modifier selon celui qui le lit ou pas .

    7. Salmon

      ?Même le zéro 0 ils l ont voléaux Indous

      Ils ont inventé quoi ?
      Les chiffres ?
      Même l archéologie est en train de réfuter leurs allégations

      Ils ont inventés la BARBARIE ÇA OUI
      LE VIOL LE VOL ETC

    8. c.i.a.

      Oui nous avons qu`à voir, avec quelle rapidité ils transforment un pays prospère en tier-montiste, et la charia est le plus grand exemple d`avenir, de progrès et d` intelligence, trois «  QUALITÉS EXCEPTIONNELLES« des musulmans!

    9. bilou

      Invention du Zéro. et du triple Zéro.
      Les juifs assassinés par les musulmans sont pléthores.

    10. Maria

      Bien vu « Circonstances exténuantes » !
      Il a bien une tête de zo(gh)bi ! Evidemment, s’il n’y a pas d’esprits brillants dans le monde islamique c’est que les juifs les ont exterminés !!!

    11. Shirah

      Ahahah…. voilà l’exemple type de l’esprit brillant! Plus con que ça tu meures! Les muzzs sont brillants dans un seul domaine: la destruction et la barbarie.

    12. Shirah

      Ah oui, j’oubliais… s’il n’y a pas d’esprits brillants chez les muzzs c’est faute d’Israel bien sûr. Où avais-je la tête!

    13. Roger

      Quel aveu n’a-t-il pas proféré ce bourricot !!!

      Qu’on lui dise ceci :

      « Il y’aura des esprits brillants dans le monde arabe lorsque je pourrais acheter dans n’importe quelle grande surface, un stylo à bille « made in-n’importe-quel-pays-arabe » !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *