toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : un homme muni d’un couteau et récitant des versets du Coran a été interpellé devant un commissariat


Paris : un homme muni d’un couteau et récitant des versets du Coran a été interpellé devant un commissariat

Les policiers ont d’abord remarqué le comportement suspect de cet homme qui se trouvait devant l’Hôtel de police du XVIIIe arrondissement de la capitale.

Les faits se sont produits vers 14h15 ce lundi. Un homme s’est présenté aux policiers à l’entrée du commissariat, tout en récitant des versets du Coran. Au vu de l’attitude étrange du suspect, les policiers lui ont demandé de reculer explique BFM Paris.

L’homme a alors jeté vers eux, sans les toucher, un journal dans lequel était dissimulé un couteau de cuisine avec une lame de 15 cm. Le suspect a alors été interpellé.

Les photos de deux policiers découvertes

Les policiers ont découvert dans la sacoche du vélo de cet homme, deux photos de policiers en tenue, affectés sur ce même arrondissement.

Le suspect qui est né en 1958 au Maroc et qui a été naturalisé Français selon la chaîne d’information, a été placé en garde à vue. Ce dernier ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales explique ce même média.

Loading...

Pour le confirmer, l’homme sera, si nécessaire, conduit à l’infirmerie psychiatrique de la Préfecture de Police (IPPP). Une enquête a en tout cas été ouverte.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Paris : un homme muni d’un couteau et récitant des versets du Coran a été interpellé devant un commissariat

    1. Pinhas

      Cette secte de pets et de crimes n’a rien à faire en Europe .

      Que ce démon retourne d’où il vient et que la France redevienne Libre .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *