toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : l’Etat islamique revendique l’attaque au couteau près de l’Opéra


Paris : l’Etat islamique revendique l’attaque au couteau près de l’Opéra

Une personne a été tuée et quatre blessées samedi soir à Paris par un homme armé d’un couteau, qui a été abattu par la police, a-t-on appris de source policière. Deux personnes sont grièvement blessées et deux légèrement.

François Molins, le procureur de la République, a déclaré que la section antiterroriste du parquet avait été saisie. Il confirme que l’assaillant a crié « Allah Akbar ». Le groupe Etat islamique a revendiqué l’attaque au couteau à Paris.

L’agression a eu lieu près de l’Opéra, dans le IIe arrondissement, en plein centre de la capitale française. L’homme a agressé cinq personnes, dont une est décédée, a indiqué la préfecture de police sur Twitter.

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Paris : l’Etat islamique revendique l’attaque au couteau près de l’Opéra

    1. Vovo

      Ce matin, l’ensemble des membres du gouvernement français se sont réunis dans les quartiers généraux de la défense et au cabinet du ministre de l’intérieur, l’ensemble des médias français ne parlent que de cet attentat, alors que lorsque des femmes juives âgés sont assassinées aux cris d’allah ou akbahr, les médias mettent et 3 mois et une semaine (respectivement, Halimi ZL et Knoll ZL) pour parler du bout des lèvres dans un communiqué du genre « fait divers » !

      Lorsque l’on tue des juifs, pas de médiatisation et lorsqu’il s’agit d’un acte commit contre X, énorme campagne de presse, réunion extraordinaire à la place Beauvau etc !!

      Combien de musulmans tuent des français au quotidien en France ?

      C’est aussi ça qu’ils cachent en faisant de cet attentat un cas aussi médiatisé, comme si il n’y avait pas des dizaines de cas quotidiens !

      La France est foutue et vous le verrez, les islamistes vont changer de stratégie, c’est parti, la France sera la plus visée et subira des centaines d’attaques dans les prochains mois !

    2. Vovo

      Dans la nuit du 12 au 13 avril 2018 à Champigny sur Marne, banlieue parisienne, un commissariat est attaqué au mortier et cocktails molotovs, policiers enfermés dans un commissariat en flammes pendant 3 heures sans secours extérieur !

      L’affaire de du 2ème arrondissement est l’arbre qui cache la forêt !

      Aussi, près de Metz en Moselle, un homme « grièvement blessé » après une attaque au sabre lors d’une bagarre de rue.

      Il meurt des suites de ses blessures !.

      Le couple de quadragénaires qui a été violemment agressé par des « jeunes », à Metz. L’homme décéde ce mardi matin à l’hôpital. Opérée, sa compagne est toujours hospitalisée à Mercy.

    3. Vovo

      Attendez que le collomb annonce que son copain était déséquilibré !

      C’est fou ce qu’ils tuent comme déséquilibrés en France, c’est pas humain !

      Depuis quand tue-t’on quelqu’un parce qu’il est déséquilibré ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *