Commentant les émeutes à la frontière entre Gaza et Israël, la dirigeante du Front National s’est exprimée sans condamner Israël par cette phrase « Israël a envoyé un message clair sur l’inviolabilité de sa frontière : on peut le juger excessivement, inutilement brutal, mais c’est un message clair. ».
En dehors de Gilbert Collard qui n’a jamais hésité à exprimer son soutien à l’État Hébreu y compris à l’Assemblée Nationale, les élus frontistes sont souvent anti-israéliens, voire de fervents soutiens des dictatures islamistes comme la Syrie.
Le FN nous a habitué à suivre les positions du Quai d’Orsay et de sa fameuse « politique arabe de la France », faisant de la cause palestinienne son fer de lance .
On se souvient que Frédéric Chatillon, membre du premier cercle au FN, est l’un des plus fidèles soutiens de Bachar Al Assad.
Mais les lignes semblent changer avec le départ de Philippot, de là à imaginer que Marine Le Pen s’inspirerait de Geert Wilders, le leader hollandais de la lutte anti-islam et pro-israélien assumé…
C’est notamment Florian Phillipot qui a fait évincer Aymeric Chauperade pour avoir défendu Israël et déclaré « Vis-à-vis d’Israël, la France ne doit pas céder au piège émotionnel, mais conserver une politique équilibrée. Quand on défend un monde fondé sur la souveraineté, on défend aussi la souveraineté d’Israël et son droit à la sécurité.”
Marine Le Pen semble enfin comprendre qu’Israël ne fait que défendre ses frontières et son peuple, et donc sa souveraineté.
« Israël a envoyé un message clair sur l’inviolabilité de sa frontière : on peut le juger excessivement, inutilement brutal, mais c’est un message clair. » @LCP #QAG #DirectAN
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) May 15, 2018
« on peut le juger excessivement, inutilement brutal »
c’est une honte de declarer cela pour quelqu’un qui defend la France contre l’immigration non contrôlée
c etait des terroristes !
Pour moi marine le Pen ne soutenait pas la Palestine ! On lui fait dire beaucoup de choses mais elle est plutôt de notre côté et pas du côté des arabes de Palestine !
Une prostituée de la politique qui donne des leçons de patriotisme.
Cette vipère hypocrite navigue à vue avec dans le viseur aussi bien les juifs que les arabes.
J’aurai préféré qu’elle traite le hamas de criminel , de terroriste et d’antisémite .
Il ne faut pas trop lui demander quand au sein du FN se trouvent des Soral , Dieudonné , Faurisson et tutti quanti .
Qu’elle cesse son cinéma et son rire forcé .
On n’est pas dupes .
Je n’attends plus rien des politiques et du FN en particulier, les dirigeants europeens ont vendus ce continent a l’islam pour pas cher.
Heu Armand Maruani, Soral et Dieudonné ne font pas parti du FN.
elle a raison elle veut etre presidente en 2020,elle doit prometre jerusalem indivisible et transferer l’ambassade francaise a jerusalem est
7 idiote a gobé une extazy avant son crucial débat, et maintenant elle l’a ramène ?! car faut clairement être idiote pour se faire entuber par une pédale de salopiot. La honte et le désespoir se sont abattus sur le petit peuple français de coeur et de conscience…
Attention aux fautes d’orthographes ! : clair et non claire !
SVP cessez de dégoiser des insanités sur Marine Lepen; le Front National n’est pas l’ennemi à abattre! Bien au contraire et vous le savez , le FN est l’ami des Juifs! et oui!! Lorsque le FN sera au commande de la France; tout les Juifs de France pourront se promener tranquillement! Ce qui n’est pas le cas actuellement!
Alors même si certainnes personnes s’égarent dans leur propos… aidez le FN à venir au pouvoir ainsi vous vivrez heureux en France ; votre pays et plus dALAYA!! ok?
SVP cessez de dégoiser des insanités sur Marine Lepen; le Front National n’est pas l’ennemi à abattre! Bien au contraire et vous le savez , le FN est l’ami des Juifs! et oui!! Lorsque le FN sera au commande de la France; tout les Juifs de France pourront se promener tranquillement! Ce qui n’est pas le cas actuellement!
Alors même si certainnes personnes s’égarent dans leur propos… aidez le FN à venir au pouvoir ainsi vous vivrez heureux en France ; votre pays et plus dALAYA!! ok?
Marine Le Pen est pro Israel et exprime son soutien comme elle veut, il n’y a pas lieu de décortiquer chaque mot ni rappeler qu’au sein du FN il y a des antisémites. Ce ne sont pas ces derniers qui s’expriment. De toutes manières il n’y a rien de pire pour Israel que les micron, hollande, chirac et autres gaullistes à la noix. En outre on n’en a rien à cirer de la France ni de ses dirigeants trouillards, hypocrites et antisémites car ils ne représetent plus rien sur leplan politique. Malgré tous ses efforts et les renforts d’une bonne partie de l’ue que la France a rameuté elle n’est pas parvenue même à égratigner Israel. La france n’est RIEN de chez rien et elle le prouve tous les jours.
elle n’est pas comme son idiot de pere
elle doit declarer jerusalem capital indivisible et juive
elle doit conseiller a macron de transferer l’ambassade a jerusalem rapidement
comme ça ,prochainement marie le pen presidente de la france
macron a interet de transferer l’ambassade a jerusalem s’il veut etre reelu
macron egual macrel