toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Londres : des immigrés clandestins se font passer pour des victimes de l’incendie de la tour Grenfell et vivent 8 mois dans un hôtel de luxe aux frais de l’État


Londres : des immigrés clandestins se font passer pour des victimes de l’incendie de la tour Grenfell et vivent 8 mois dans un hôtel de luxe aux frais de l’État

Un couple d’immigrés clandestins qui se faisait passer pour des victimes de Grenfell (la tour détruite par un incendie) a vécu dans un hôtel de luxe ( Le Radisson Blu Edwardian Hotel ) pendant huit mois et ont bénéficié de 11 000 £ de nourriture après s’être plaints de la qualité des menus servis à l’hôtel.

Tommy Brooks, 51 ans, et Elaine Douglas, 51 ans, ont bénéficié d’un total de 104 000 £ payés par les contribuables.

Le couple est arrivé au Royaume-Uni, en provenance de Jamaïque, en 2002, puis ont disparu dans la nature.

Après l’incendie de Grenfell, ils se sont présentés au centre d’accueil, prétendant être des résidents.

(…)

Daily Mail





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Londres : des immigrés clandestins se font passer pour des victimes de l’incendie de la tour Grenfell et vivent 8 mois dans un hôtel de luxe aux frais de l’État

    1. franck

      je leurs donnent raison
      qu est ce qu ils ont a perdre
      les europeens son assez cons et debiles de se laisser envahir au detriment de leur propre civilisation
      alors

    2. Cyrano

      Holala que c’est pas bien ce qu’ils ont fait, ils ont menti, comme c’est pas bien!
      C’est gens ont eu raison de vivre aux frais de la princesse ou de la reine ou des anglais. Il y a suffisamment de cons en europe pour payer. Mon petit doigt me dit que chez eu ils n’auraient même pas songé le faire sinon le GNOUF alors ici pourquoi se gêner. Quoi 104 000£ une bagatelle de quoi se plaignent les contribuables anglais de la somme versée ou du laxisme des autorités .
      L’administration anglaise serait-elle aussi menfoutiste que chez nous, c’est pas possible. Ici cela ne peux pas arriver, mon oeil, il suffit de gratter un peu pour trouver. Seulement il faut vouloir gratter et surtout diffuser l’info.

    3. marco

      grand remplacement ,plan kalergi ,,les traitres pullulent au pouvoir ,merdias ,assosses ,,et peuple lobotomise ,,voir la derniere pitrerie diu ninja d afrique ,,,fake du lobby invasion .

    4. Pinhas

      Mince alors ,sur la photo j’ai cru un instant qu’il s’agissait de ike et Tina Turner .

      Ouf ! je me suis dit qu’ils étaient rudement amochés ..

    5. Pinhas

      Les années 70 me manquent , vous aussi non ? .

      On vivait libre et sans se poser de question .

      J’aime de temps en temps remonter le temps mais pas jusqu’au moyen âge que nous vivons pourtant de nos jours .

    6. Nitzotz

      Pin’has,
      quant à moi j’ai cru qu’il s’agissait de figurants dans « Walking Dead »…

    7. Robert Davis

      e toutes manières en UK comme en France et Allemagne dans une moindre mesure, les mus font la loi. On ne peut pas contrôler ni s’opposer à ne telle masse. Quand on a trop de dossiers que fait-on? on commence pas élaguer sinon on ne trouve pas ce qu’on cherche. Mais pour élaguer cette racaille il faut la vraie droite pas la gauche ni même le centre droit.

    8. HUBELE-AMAR

      Les Anglais sont encore « plus naifs » que tous les Européens ou alors ils font semblant comme les autres !!!!!!

    9. HENRIETTE Irène

      Le laxisme et la naïveté touchent le fond en Europe. C’est une honte alors que nos pensionnés doivent se battre dans la rue parfois avec femmes et enfants pour pouvoir manger décemment.

      Je ne veux pas connaître la suite de ce qui se passera plus tard, puisque tout sera pire.Les énoirs » d’Afrique n’ont rien à faire en Europe, ceux de certains pays qui n’ont pas de violences. En Belgique, le laxisme est roi, mais la mot est « motus et bouche cousue » et on ne sait pas ce qu’il se passe r »ellement.

      Les policiers ont tiré sur une camionnette de « passeurs » avec des clients à bord.Ils ont touché une petite fille et on accuse la police.ces parents avaient été refoulés en uk et aux Pays-Bas. Si j’étais la mère et le père, en voyant la pollce nous poursuivre en tirant sur la camionnette, j’aurais protégé mes enfants ! Je ne pense rien de bon de ces parents qui jouent aux vicctdimes. Mais pauvre enfant de 2 ans. Je plains la police qui doit faire son travail mais on les blâme après… Les passeurs avaient pris en otage les Kurdes et leurs
      enfants !!!!!!! !!!!! ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap