Le Hamas n’utilise pas seulement les enfants comme boucliers humains. Il emploie aussi ce qui ne devrait être qu’un jeu pour les enfants: les cerfs-volants, en les équipant de bouteilles incendiaires.
Fort heureusement, aucun soldat de Tsahal n’a encore été touché par ce nouveau type d’arme mais par contre, les dégâts sont de plus en plus importants dans les champs cultivés par les agriculteurs juifs près de la frontière, dont certains ont été entièrement ravagés par les flammes. Ces dégats sont déjà estimés à des centaines de milliers de shekels.
Le ministre de la Défense et le chef d’Etat major ont à juste titre décrété qu’il s’agit d’une forme de terrorisme à tous égards, et qu’il faut donc le traiter comme tel. Deux solutions sont envisagées: lancer des cerfs-volants qui seront chargée de couper les fils de ceux qui sont lancés par les terroristes. Une autre option sera d’avertir que quiconque se préparera à lancer un cerf-volant équipé d’une bouteille incendiaire pourra être abattu au même titre que ceux qui tentent de pénétrer en territoire israélien.
Le Hamas ne cese de faire la guerre à Israël, damais ils vont se plaindre qu’Israël lui donne la fessée comme ils le méritent.
@ » pourra être abattu au même titre que ceux qui tentent de pénétrer en territoire israélien. »
En effet c’est la meilleure solution .
Faut reprendre gaza