toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Britanniques confient leur sécurité à un “ministre” musulman


Les Britanniques confient leur sécurité à un  “ministre”  musulman

Les musulmans ont la côte en Grande-Bretagne. Après la nomination d’un maire musulman sur Londres, Sadiq Khan, d’origine pakistanaise, un autre musulman  pakistanais, Sajid Javid, est chargé maintenant de la sécurité des britanniques.

La première ministre, Theresa May, sur fond de scandale «Windrush» lié à l’immigration vient de choisir comme ministre de l’Intérieur un ancien banquier d’origine pakistanaise, qui occupe des fonctions ministérielles depuis six ans. Sajid Javid est le premier secrétaire d’Etat au Home Office issu d’une minorité ethnique.

Le ministre britannique des Communautés, Sajid Javid, a été nommé ce lundi ministre de l’Intérieur en remplacement d’Amber Rudd, qui a démissionné dimanche, en raison du scandale provoqué par le traitement accordé aux immigrés originaires des Caraïbes, a annoncé le 10, Downing Street.

Sajid David, élu au Parlement dans la circonscription de Bromsgrove dans l’ouest de l’Angleterre est un fils d’un chauffeur de bus pakistanais. Il a étudié l’économie  à l’Université d’Exeter où il adhère au parti conservateur. Il travaille ensuite dans la banque, notamment aux États-Unis puis en Amérique du Sud, avant de revenir à Londres en 1997 comme directeur à la Deutsche Bank. Il a mis un terme à sa carrière financière en 2009 pour se consacrer à la politique.

Derrière le choix de Theresa May de lui confier ce poste très exposé à la tête de l’Intérieur, il y a un  calcul politique : donner des gages aux immigrés alors que des élections locales se déroulent jeudi et seront un test pour son gouvernement fragilisé par plusieurs démissions et alors que les négociations entre Londres et Bruxelles reprennent sur le Brexit.

Juste par calcul électoral, Theresa May n’est peut être pas consciente des conséquences contreproductives de cette décision. Des ONG et associations religieuses Britanniques soutiennent la nomination au Home Office Sajid Javid, qui prédit l’islamisation de la Grande-Bretagne et un premier ministre musulman, inch’Allah, d’ici 10 ans

Grande-Bretagne : les musulmans, véritable force de frappe dans le pays

La Grande-Bretagne est depuis longtemps un partenaire privilégié des pays du monde musulman. Le pays attirait déjà de nombreux investissements de partenaires du monde musulman, et les investissements de la finance islamique mondiale s’élèvent à 1,3 milliards de livres (environ 1,9 milliards d’euros). Londres accordait donc déjà de l’importance à la finance islamique.

La communauté musulmane britannique, et plus particulièrement celle de Londres, est très influente dans l’économie nationale. La communauté musulmane britannique estimée à environ 3 millions de personnes, est particulièrement active, et ce dans divers milieux professionnels. 10 000 d’entre eux sont millionnaires.

La contribution des musulmans dans l’économie britannique s’élève à plus de 35 milliards de livres (soit environ 36 milliards d’euros) selon le Muslim Council of Britain.

33,6% des PME londoniennes appartiennent à des musulmans (13 400 comptabilisées) ce qui équivaut à environ un tiers de la totalité des PME de la ville. Le pouvoir d’achat des musulmans est estimé à 22,5 milliards de livres (soit environ 26,9 milliards d’euros).

Le Royaume-Uni compte deux fois plus d’organismes de finance islamique que les Etats-Unis, selon un récent rapport du lobby TheCityUk (lien en anglais).Vous avez ici plus de banques islamiques, de comptables et de consultants en finance islamique que dans n’importe quel autre pays occidental”, observe Wayne Evans, spécialiste de la finance islamique.  Londres est la plaque tournante occidentale de la finance islamique.

A Londres, la finance islamique se retrouve dans bien des secteurs, notamment dans les grands projets immobiliers. En 2016, pas moins de 13% des capitaux directement investis dans l’immobilier britannique étaient issus des pays du Golfe. Soit plus de 2,5 milliards d’euros.

Le Qatar est l’un des premiers pays à investir dans la pierre londonienne. Le célèbre grand magasin Harrods est aujourd’hui la propriété de Qatar Holding, fonds souverain du Qatar, qui l’a acheté en 2010 pour 1,7 milliards d’euros. La  nouvelle centrale électrique Battersea – un quartier de 16 hectares – a été repris par un consortium malaisien : 500 millions d’euros de fonds islamiques ont été injectés dans le projet. Le village olympique de Londres, en 2012, a lui aussi vu le jour en partie grâce à la finance islamique.

Beaucoup de ces projets sont  financés par des fonds respectueux de la charia. Le Shard, le plus grand gratte-ciel d’Europe, a été financé à 80% par des investissements qataris.

Des centaines de bus dans Londres, Birmingham, Manchester, Leicester ou encore Bradfort, arborent une affiche publicitaire très particulière. « Gloire à Allah » affiché pour la durée du Ramadan, dans deux semaines,  à l’initiative de l’association islamique : Islamic Relief.

Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Souhail Ftouh pour Europe Israël

 





Avocat tunisien, auteur de nombreux articles et spécialiste des questions du Proche-Orient.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Les Britanniques confient leur sécurité à un “ministre” musulman

    1. Vovo

      Pour ceux qui n’ont pas encore compris que « l’Europe » était déjà musulmane, il leurs faudra encore quelques attentats et autres signaux de « paix et d’amour » pour qu’ils se réveillent de leur coma !

    2. Pinhas

      Le cancer ou peste verte s’étend partout en Europe .

      La mission d’invasion par les islamistes est en marche et ce avec la collaboration des dirigeants européens .

      Ce ne sera pas seulement la survie du peuple Juif qui est en jeu mais également celle de tous les Européens non musulmans .

      A croire qu tout est déjà prévu depuis longue date …..

      Sans révolution ce sera la soumission .

    3. Vovo

      Pour ceux qui n’ont jamais lu le livre « le camp des saints » de Jean Raspail publié en 1973 !

      C’était en route depuis que deguaulle décréta son embargo envers Israël !

    4. c.i.a.

      Pourquoi pas lui confier, le bouton nucléaire t`en qu`à faire, les moutons gauchistes adorent les loups muzz,oops il parraît que la gauche et la droite se confondent en grande- Bretagne, ILS SONT TOUSSES FOU ALLIÉS!!!

    5. Pinhas

      Merci Vovo pour les infos sur le livre , je vais me le procurer très vite ( cette semaine ) avant que les muzz en fassent interdire sa vente .

      j’en ai lu un extrait ; on est en plein dedans et ça fait froid dans le dos ….

    6. Pinhas

      Allez , un petit moment de détente /

      Un type est persuadé que sa femme le trompe pendant qu’il part la semaine .
      Il se confie à un ami qui lui conseille d’acheter un perroquet .

      Un perroquet ! pourquoi ? .

      Un perroquet lui dit son ami , ça entend tout et ça répète tout …

      Ok ! Amors le type se rend chez un animalier et demande un perroquet .

      Désolé Monsieur mais il ne m’en reste plus qu’un .

      Et alors ?
      Hé bien il est cul de jatte mais il est très intelligent et comprend tout et il parle à merveille .

      Une question dit le type ,  » comment fait-il pour se percher ?  »

      Il enroule son sexe autour du barreau et voila !

      Son sexe ! il enroule son sexe !!

      Ok je vous l’achète quand même .

      Il rentre chez lui , sa femme lui demande pourquoi ce perroquet .

      J’en avais envie depuis longtemps voila .

      Et le type part au boulot le lendemain matin .

      Dés qu’il rentre du travail le type se rue sur la cage du perroquet et lui demande  » Alors ?  »

      Le perroquet  » Il est venu  »

      Et alors  » Elle a retiré sa jupe  »
      Et après ?
       »Il a retiré son pantalon  »

      Et après ?

       »Elle a retiré son soutien gorge  »

      Et après ?

       »Il a retiré sa chemise  »

      Et après , et après ???

       » Après je sais pas , j’me suis cassé la gueule  »

    7. Salmon

      Vous êtes choqués par la GB
      Que fait macaron?
      Passer avec les voix des muzzs
      Ccif en tant que ministre
      Uoif idem
      L autre pouf du pir au communication
      L immigration
      La France est morte

      C pire que la GB je pense

    8. Cyrano

      Depuis le début des années 70 existait le LONDONISTAN sur les murs étaient des graffitis en arabes , les habitants en costumes folkloriques de deuil ( noir ) comme chez eux – en fait c’est chez eux – Au nom de la démocratie et du vivre ensemble les anglais ont laissé faire . Ils l’ont voulu et sont dans la merde .
      Comme d’habitude en France nous avons un coup de retard par rapport à eux mais actuellement nous avons la même situation merdique et nos élites ont ouvert la porte et la fenêtre. Ces énarques sont si intelligents qu’ils n’ont rien compris au film. Résultat notre émigration choisie est là et nous sommes dans la merde jusqu’au cou et interdit de s’assoir. Allez une petite chanson :
      — Vive la France et les joueurs de DARBOUKAS —

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    74 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap