toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Conseil des droits de l’Homme, aux mains des pays islamistes de l’OCI, veut diaboliser Israël


Le Conseil des droits de l’Homme, aux mains des pays islamistes de l’OCI, veut diaboliser Israël

Le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU, aux mains des pays islamistes de l’OCI, a voté le 18 mai une résolution pour envoyer une équipe internationale spécialisée dans les crimes de guerre pour enquêter sur les événements à Gaza. Ce vote du Conseil des droits de l’Homme n’a aucune valeur et Israël n’a aucune obligation de s’y soumettre.

Par 29 voix pour des pays islamistes, 2 contre et 14 abstentions, le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU a adopté le 18 mai une résolution appelant à «envoyer de toute urgence une commission internationale indépendante» pour enquêter sur les violations et mauvais traitements présumés «dans le contexte des assauts militaires menés lors des grandes manifestations civiles qui ont commencé le 30 mars 2018».

Rappelons que le Conseil des droits de l’Homme de l’ONU est sous le diktat des pays islamistes de l’OCI.

De son côté, Israël a contesté le résultat du vote de cette résolution, qui va envoyer une équipe internationale spécialisée dans les crimes de guerre afin d’enquêter sur les événements à Gaza.

Loading...

Pour Israël, le Conseil des droits de l’Homme veut «diaboliser l’Etat juif»

«Israël rejette complètement la décision du Conseil des droits de l’Homme, qui prouve une fois de plus qu’il s’agit d’un organe à majorité automatique anti-israélienne dominé par l’hypocrisie et l’absurdité», a affirmé le ministère israélien des Affaires étrangères dans un communiqué.

«Il est clair pour tous que le but du Conseil n’est pas d’enquêter sur la vérité mais de violer le droit d’Israël à la légitime défense et de diaboliser l’Etat juif», poursuit le texte.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *