toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jean-Luc Mélenchon sous le coup d’une enquête sur ses comptes de campagne


Jean-Luc Mélenchon sous le coup d’une enquête sur ses comptes de campagne

Le leader de La France Insoumise Jean-Luc Mélenchon est perplexe face à l’enquête sur le financement de sa campagne présidentielle de 2017. Il considère qu’on souhaite attenter à son honneur et nuire à la dynamique politique de son mouvement.

Le chef de file de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon a estimé le 30 mai que l’enquête ouverte par le parquet de Paris sur le financement de sa campagne présidentielle de 2017 «ressembl[ait] à un coup monté». «On a répondu à 2 000 questions» de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), a déclaré le député des Bouches-du-Rhône. «Que puis-je faire de plus?», s’est-il ensuite interrogé.

Le leader de la France Insoumise a jugé que l’enquête ouverte pour «vérifications» de ses comptes arrivait «à point nommé pour entacher [s]on honneur», avant d’assurer qu’il «ne tendra[it] pas la joue gauche».

Dans un communiqué publié le 29 mai, le chef des députés insoumis avait déjà fait part de son incompréhension. «Je ne comprends pas comment la Commission nationale des comptes de campagne a pu à la fois valider mes comptes et faire un signalement. Ni pourquoi elle ne m’en a jamais informé auparavant alors que cette démarche date du 18 mars dernier […]. Ni pourquoi elle l’a fait alors qu’elle a au contraire fait un communiqué pour défendre les rabais dont a bénéficié le candidat Macron», avait expliqué le député.

La CNCCFP a validé en février les comptes des onze candidats à la présidentielle, non sans retrancher un certain nombre de dépenses des prétendants à l’Elysée.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Jean-Luc Mélenchon sous le coup d’une enquête sur ses comptes de campagne

    1. Pinhas

      Un communiste capitaliste , menteur et voleur !! non ce n’est pas possible .

      A moins que ce soit un communiste .

    2. bernie

      C’est lui donner de l’importance et le considérer comme le principal opposant. Deviendrait-il dangereux ? C’est la première question que nous devrions nous poser.
      Et MACRON ? Comment est-il arrivé au pouvoir ?
      Selon le sketch de Pierre Dac (je pense que c’est de lui) : Parti de rien et arrivé à rien, on n’a de merci à donner à personne.
      Mais, parti de rien et arrivé au sommet à la vitesse de l’éclair, là se pose la question!!!!

    3. Salmon

      Gocho de merde Je vous souhaite Melanchon le même sort que le pauvre policier Beltrame
      Vous savez comment il a été tué le pauvre

      ENGORGEMENT

      FRANÇAIS ALLONS TUER CES TERRORISTES DE ?

    4. edouardo

      bienfait pour l’islamo-gauchiste,cette grande gueule qui ne l’ouvre que pour dire des conneries,que la justice lui octroie le maximum d’incarceration,on se demande comment ce petit mec,(insoumis),mais soumis aux islaamistes est devenu le chef de file des gauchos!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    133 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap