toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : l’industrie du tourisme israélien est en perpétuelle croissance


Israël : l’industrie du tourisme israélien est en perpétuelle croissance

Les chiffres publiés par le Bureau Central des Statistiques attestent que l’industrie du tourisme israélien est toujours en pleine croissance avec un nombre de visiteurs qui ne cesse d’augmenter.

Au cours de ces deux dernières années, on constate une hausse spectaculaire de 61 %. En avril 2018, indique le rapport, 408 400 personnes sont arrivées en Israël, c’est-à-dire un accroissement de plus de 17 % par rapport à avril 2017 et de … 61 % par rapport à avril 2016.

Entre les mois de janvier et d’avril 2018, environ 1, 36 millions d’entrées de touristes ont été enregistrées, représentant une augmentation de 25 % par rapport à la même période l’an dernier. Quant aux revenus du tourisme en avril, ils sont estimés à 2,166 milliards de shekels.

Le ministre du Tourisme Yariv Levin (Likoud) a salué ces chiffres très encourageants en soulignant qu’ils étaient notamment le résultat d’une intense activité commerciale. Il a cité pour exemple le Giro d’Italia (tour cycliste très populaire) qui a attiré la semaine dernière beaucoup de visiteurs en Israël.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël : l’industrie du tourisme israélien est en perpétuelle croissance

    1. LeClairvoyat

      Une Bonne nouvelle, si le tourisme débarque en Israël, c’est que l’offre est bonne et que la sécurité est supérieur aux pays du Proche-Orient.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *