L’ambassade doit être déplacée de Tel-Aviv à Jérusalem, un geste symbolique le jour des 70 ans de la création de l’état hébreu.
Le déménagement de l’ambassade américaine de Tel-Aviv à Jérusalem annoncé par Donald Trump est susceptible de mettre le feu aux poudres lundi 14 mai. Le président des Etats-Unis ne sera pourtant pas présent en personne, a fait savoir ce lundi 7 mai la Maison Blanche.
JUST RELEASED: Presidential Delegation for the opening of the United States Embassy in Jerusalem, Israel to include Deputy Sec. of State Sullivan, Sec. of the Treasury Mnuchin, Ivanka Trump, Jared Kushner, and more.
— The White House (@WhiteHouse) May 7, 2018
Mais il sera finalement représenté par John Sullivan, numéro deux de la diplomatie américaine, mais aussi par sa fille et conseillère Ivanka Trump selon la liste de la délégation présidentielle diffusée par la Maison Blanche.
BRAVO ! En Suisse une petition aussi se prépare sur http://www.udf-suisse.ch lancée par ce parti en faveur d’Israël. A signer svp pour les habitants de Suisse jusqu’au 10.5.2018
Les prophéties sont en marche. Bénis soit le seigneur pour son amour pour israel. Donald TRump est rentre dans l histoire comme Cyrus. L Amérique est Benie parce qu’ elle a choisi un bon président. L Europe quant à elle reste égale à elle même. No comment.