toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Ivanka représentera Donald Trump à l’inauguration de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem


Israël : Ivanka représentera Donald Trump à l’inauguration de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem

L’ambassade doit être déplacée de Tel-Aviv à Jérusalem, un geste symbolique le jour des 70 ans de la création de l’état hébreu.

Le déménagement de l’ambassade américaine de Tel-Aviv à Jérusalem annoncé par Donald Trump est susceptible de mettre le feu aux poudres lundi 14 mai. Le président des Etats-Unis ne sera pourtant pas présent en personne, a fait savoir ce lundi 7 mai la Maison Blanche.

 Le président américain, qui avait annoncé en décembre sa décision de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël, rompant avec ses prédécesseurs, avait laissé entendre ces derniers jours qu’il pourrait se rendre sur place.

Mais il sera finalement représenté par John Sullivan, numéro deux de la diplomatie américaine, mais aussi par sa fille et conseillère Ivanka Trump selon la liste de la délégation présidentielle diffusée par la Maison Blanche.

Jared Kushner, gendre du président et conseiller de l’exécutif sur le Proche-Orient, sera également présent. Ce transfert très controversé est prévu le 14 mai, pour coïncider avec le 70e anniversaire de la création de l’Etat d’Israël.

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Israël : Ivanka représentera Donald Trump à l’inauguration de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem

    1. Zanaroff

      Les prophéties sont en marche. Bénis soit le seigneur pour son amour pour israel. Donald TRump est rentre dans l histoire comme Cyrus. L Amérique est Benie parce qu’ elle a choisi un bon président. L Europe quant à elle reste égale à elle même. No comment.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *