toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gaza : Quand des milliers d’islamistes haineux veulent envahir un pays est-ce une « manifestation pacifique » Monsieur Macron ?


Gaza : Quand des milliers d’islamistes haineux veulent envahir un pays est-ce une « manifestation pacifique » Monsieur Macron ?

Le président français Emmanuel Macron a « condamné les violences des forces armées israéliennes contre les manifestants » palestiniens à Gaza. Outre qu’il oublie que les violences n’ont pas lieu à Gaza mais à la frontière entre Israël et Gaza, Macron ose qualifier les hordes d’islamistes haineux et violents de « manifestants ».

Ce qui se joue à la frontière entre Israël et Gaza n’est en rien une « manifestation pacifique » comme les médias européens le prêchent à longueur de journée. Il s’agit purement et simplement d’une tentative pour envahir en force un pays souverain qui n’a aucune envie de laisser rentrer sur son territoire des milliers d’islamistes haineux.

Le président Macron, comme ses homologues européens, ont oublié qu’il existe, de par le monde, des pays souverains qui n’ont pas envie d’ouvrir leurs frontières à tous les islamistes enragés qui tentent d’y entrer.

Si Macron, et plus généralement les pays de l’Ouest de l’Europe, veulent accueillir tous les islamistes de la planète, grand bien leur fasse. Mais Israël est un tout petit pays entouré de millions d’arabes musulmans hostiles.

Israël, comme beaucoup de pays de par le monde, ne tient pas à se laisser envahir et pour se faire est prêt à défendre ses frontières.

C’est exactement ce que fait l’armée israélienne à la frontière avec Gaza : protéger la maigre barrière de sécurité, la frontière, contre les tentatives de la briser par des milliers d’excités islamistes.

Par cette déclaration pernicieuse, Macron souhaite-t-il qu’Israël se laisse envahir par des milliers d’islamistes enragés prêts à assassiner femmes et enfants dans les villages israéliens alentours ?

Macron ne sait-il pas que les premiers villages israéliens sont à quelques centaines de mètre de la barrière de sécurité ?

Que préconise Macron, le donneur de leçon, pour empêcher cette invasion ?

Rien, nada… Macron et l’Union Européenne se moquent bien de la problématique d’Israël qui doit faire face à une tentative d’invasion.

Learn Hebrew online

L’important pour Macron, et la diplomatie française, est de caresser les poils islamistes dans le sens de la barbe en condamnant encore et encore Israël…

Quant à la position ridicule de la France concernant l’installation de l’ambassade des Etats Unis à Jérusalem, elle ne fait que refléter l’état de soumission du pays au diktat des pays arabes de l’OCI.

Jérusalem est la capitale d’Israël qui comme tous les pays, a le droit de choisir SA capitale.

Le président Trump n’a fait que mettre en oeuvre une décision du Congrès américain vieille de plus de 20 ans, tout en prenant la précaution de préciser « Jérusalem Ouest » qui n’est contestée par personne comme étant la partie israélienne. Trump laisse ainsi le champ libre à un futur accord de paix qui prévoirai que Jérusalem Est devienne la capitale d’un futur Etat de Palestine.

Mais surement est-ce trop pour la diplomatie française qui projette dans ses rêves les plus fous la disparition d’Israël…

Le laxisme français à l’égard de l’extrême gauche violente déteint sur la vision diplomatique du président Macron : après tout, si la France aime se laisser détruire par des milliers de gauchistes ultra-violents pourquoi Israël n’en ferait pas de même ?

Heureusement, Netanyahu n’est ni Macron, ni Hollande. Netanyahu protège son peuple, ses frontières contre les islamistes.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Gaza : Quand des milliers d’islamistes haineux veulent envahir un pays est-ce une « manifestation pacifique » Monsieur Macron ?

    1. Moka

      Les palestiniens n’ont que la monnaie de leur pièce pourquoi pleurer pour des terroristes qui viennent avec leurs gosses dans des manifs violentes dans l espoir que ceux -ci se fassent tirer dessu et suscitent la condamnation mondiale .

    2. Salmon

      marché du retour?
      Avec machette fronde,certes volants en feu etc …
      Pas de valises ?

      Donc c une émeute de retour pour tuer de l israelien
      Dites les mots !!!!

    3. whitelight

      le fameux Macron n’est pas et ne sera jamais un Président
      nous les Français sommes les otages , un jour viendra , où la récompense
      de DIEU lui sera donnée ,

      VIVE ISRAEL ,DIEU VOUS ACCOMPAGNE

    4. LeClairvoyant

      Si, ne veulent pas se faire tuer par les israéliens qu’il regardent la mer ou la télé au lieu de se précipiter par milliers sur la barrière de séparation avec Israël.

    5. Moka

      Bravo Israël d avoir éliminé ces sales vermines qui voulaient pénétrer en territoire israélien et commettre des attentats .

    6. robert davis

      Même si micron n’est qu’un scribouillard qui se cache dérrière ses dossiers il sait très bien à quoi s’en tenir sur les arabes agresseurs partout dans le monde y compris Israel. Comme une femme hystérique la violence lui fait peur et plus il la constate plus il tremble et ne veut pas y être mêlé. C’est un lâche si on n’a pas compris cela de micron on n’a rien compris de lui comme de hollande son prédécésseur, le goinfre hollande. micron est une fillette qui fait semblant d’être un homme…

    7. Uli

      Une bande d islamistes haineux veulent envahir le pays…
      France-Israél, même problème, même combat

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *