toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Croisilles (62) : un migrant marocain récidiviste agresse sexuellement une fille de 11 ans


Croisilles (62) : un migrant marocain récidiviste agresse sexuellement une fille de 11 ans

Ce 25 mai dernier, à 19 h 25, à la caisse du Carrefour Contact de Croisilles, le comportement étrange d’un homme alerte immédiatement la caissière. Alors que ce n’est pas la grosse affluence, un homme se colle littéralement à la jeune fille de 11 ans qui se trouve devant lui et se frotte à elle à deux reprises. La victime réagit, de même que l’autre personne qui l’accompagne.

[…] des difficultés concernant l’identité du Marocain hébergé au centre d’accueil et d’examen des situations administratives (CAES), et sa date de naissance (il aurait 28 ans). Connu sous deux identités, il aurait déjà eu des démêlées avec la justice en Hollande pour avoir agrippé les fesses d’une jeune fille en janvier 2016. Mais il avait été laissé en liberté. […]

La Voix du Nord





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Croisilles (62) : un migrant marocain récidiviste agresse sexuellement une fille de 11 ans

    1. Ghysly44

      Les marocains ne sont pas européens alors je ne vois pas pourquoi nous devrions continuer à héberger des dégénérés qui agressent les petites filles !

    2. Cyrano

      En france comme en hollande nous sommes gentils avec ce genre de personnage. Ce ne sont pas des loups solitaires et il ne tue personne alors qu’il recommence on s’en fiche. Du moment que ce n’est qu’un gosse du peuple on s’en bat l’oeil. Qu’attend le gouvernement pour foutre tous ces dégénérés à la porte avant qu’il ne soit trop tard. Quand tu penses qu’on fait chier un conducteur pour un dépassement de vitesse et que des tordus comme ça sont en liberté avec une double identité, je me marre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap