toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Belgique: 40 migrants ont pris la fuite à pied à travers champs à Spy


Belgique: 40 migrants ont pris la fuite à pied à travers champs à Spy

Des dizaines d’agents de la police fédérale de la route de Namur et des zones de police locales voisines ont été mobilisées depuis 4 heures, ce mercredi matin, dans la région de Spy (Jemeppe-sur-Sambre).

Tout a commencé sur l’aire d’autoroute de Spy, le long de l’E42 entre Namur et Charleroi, où une soixantaine de migrants étaient occupés à scruter les opportunités de s’engouffrer dans un camion à destination de l’Angleterre. La police est intervenue. Mais des incidents ont éclaté entre les migrants, a-t-on appris. Quatre migrants ont été blessés, dont deux plus sérieusement touchés.

Quelque 40 migrants ont pris la fuite à pied, à travers champs, en ordre dispersé. Ils ont fait l’objet d’intenses recherches par les nombreux policiers déployés sur le terrain, a-t-on pu constater sur place, avec l’appui d’un hélicoptère de la police fédérale.

Une dizaine de personnes ont été interpellées. L’opération, sur le terrain, est terminée.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *