toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Violente agression antisémite : deux personnes attaquées à coups de ceinture par un Arabe en pleine rue à Berlin (Vidéo)


Violente agression antisémite : deux personnes attaquées à coups de ceinture par un Arabe en pleine rue à Berlin (Vidéo)

Deux personnes portant kippa ont été violemment agressées à Berlin aux cris de «Yehudi» («juif» en arabe). L’une des victimes a filmé la scène. En Allemagne, la vidéo fait scandale, suscitant des réactions jusqu’au sommet de l’Etat.

D’après le média allemand Deutsche Welledans un article daté du 18 avril, trois individus s’en sont pris à deux personnes sur un trottoir, à Berlin. L’une des victimes a filmé la scène en vue subjective alors qu’elle recevait des coups de ceintures. Sur les images, on peut entendre l’un des assaillants crier : «Yehudi, yehudi» («juif» en arabe), laissant supposer que les deux hommes agressés, qui portaient une kippa, l’étaient en raison de leur confession.

ATTENTION LES IMAGES PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE


Le Forum juif pour la démocratie et contre l’antisémitisme (JFDA), association de défense allemande, a qualifié l’attaque d’«antisémite» sur Twitter.

Le ministre allemand des Affaires étrangères, Heiko Maas, est monté au créneau pour déplorer l’incident. «Quand de jeunes hommes sont attaqués chez nous juste parce qu’ils portent une kippa, c’est insupportable», a-t-il martelé sur Twitter ce 18 avril. Et d’ajouter : «Les juifs ne doivent plus jamais se sentir menacés chez nous. Nous portons la responsabilité de protéger les vies juives.»

La ministre allemande de la Justice, Katarina Barley, citée par Deutsche Welle a estimé que l’agression était un «déshonneur» pour l’Allemagne. «Les auteurs doivent rendre des comptes», a-t-elle déclaré.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Violente agression antisémite : deux personnes attaquées à coups de ceinture par un Arabe en pleine rue à Berlin (Vidéo)

    1. Pinhas

      Les musulmenteurs = Peste de l’europe et même du monde entier .

      C’est clair , ces maudits démons n’aiment que eux même et les aides sociales que leurs victimes participent à leur apporter .

      Nous payons plus de CGS ,plus de taxes en tous genres pour permettre à ces ennemis qui sont en guerre contre nous de pouvoir rester pour nous soumettre .

      Tant qu’un homme d’état ne sera pas directement concerné par ces actes odieux et voir criminels , rien ne bougera .

      Un électro-choc pour que ça change .

    2. Salmon

      Dimanche soir encore mon portable était bloqué et pour pas que ma chienne se fasse frappée je l avais dans les bras
      Il m à poussée

    3. Pinhas

      Salmon , quittez ce quartier qui n’est plus celui que vous avez connu autrefois .

      Ces monstres sont sans scrupule et aiment s’en prendre aux personnes vulnérables et aux animaux .

      Ce sont des lâches qui se mettent à chialer en appelant leur mère dés qu’ils tombent sur un gaillard qui se défend ou sur plus forts et plus nombreux .

    4. Robert Davis

      Ce n’est pas seulement les agresseurs arabes qu’il faut punir et renvoyer dans leurs pays de m. mais ceux qui les ont amené là: Mme Merkel. Le pretexte de ces dirigeants gauchistes est d’autant plus idiot que les arabes ne peuvent pas résoudre le problème de la démographie allemande et de son économie mais ils l’aggravent au contraire. En effet pourquoi les allemands feraient-ils des enfants alors qu’ils croient(bêtement) avoir une main d’œuvre étrangère? pourquoi travailleraient-ils alors que les postes sont pourvus par les mus? Tout est faux dans le raisonnement des gauchistes.

    5. Robert Davis

      Pinhas : macron est bien trop trouillard pour s’en prendre aux mus même s’il était attaqué…lui-même! C ‘est un RAT DE BIBLIOTHEQUE qui ne pense qu’à « réformer » pour mieux ranger ses papelards, soutirer plus d’argent au peuple et autres occupations de fonctionnaire miteux. Marine l’avait dit dans le fameux débat ou après je ne m’en souviens pas.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    219 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap