toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Yvan Attal recadre l’humoriste Booder dans l’émission Salut les terriens : « Une partie de la population musulmane tient un double discours »


[Vidéo] Yvan Attal recadre l’humoriste Booder dans l’émission Salut les terriens : « Une partie de la population musulmane tient un double discours »

Yvan Attal s’est adressé directement à l’humoriste Booder pendant l’émission « Salut les terriens », diffusée samedi 31 mars, pour faire passer un message :  « Les musulmans de France ne peuvent pas faire comme s’ils ne se rendaient pas compte qu’il y avait une partie de la population musulmane qui est extrémiste, qui tient un double discours. »

Yvan Attal a par ailleurs révélé que l’artiste Camélia Jordana avait reçu des insultes antisémites, pour avoir accepté de tourner pour lui dans Le Brio.

Cette réaction de l’acteur, actuellement à l’affiche de la pièce Le fils à la Comédie des Champs Elysées est née après l’intervention de l’humoriste.

« Je suis de confession musulmane. Dans ma famille, mon voisin d’en face est juif, en haut il est athée, en bas il est chrétien, on a toujours vécu… Ce ne sont pas tous les jeunes [qui se radicalisent]. Est-ce que l’on peut parler de nous, les gens qui sont comme ça? »

Loading...







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo] Yvan Attal recadre l’humoriste Booder dans l’émission Salut les terriens : « Une partie de la population musulmane tient un double discours »

    1. Claise

      Quelle classe Attal à coté du cafard de merde… complètement insensible à l’injustice flagrante que subissent les juifs… Ecoutez les arabes comme cette merde parler entre eux, il n’y a aucune place pour les juifs sinon des insultes permanentes…
      En plus cette merde quia la tackia dans le sang s’est plaint au faux cul faux juif Hanouna qui se dit être arabe ?… d’avoir été coupé au montage… mensonge de plus en direct, il n’a jamais été coupé !!!! Quelle merde puante ces gens, qui donnent une image pourrie de la France et de notre télévision !

    2. Françoise

      Bravo à Yvan Attal de mettre les points sur les i et bouder qui n’en ramène pas une trop jouissif !!!!!! il faut appeler un chat un chat, car en France 50 % de la communauté musulmane est profondément antisémite et antisioniste, il faut le dire la faute à qui ? aux hommes politiques de droite comme de gauche qui ont provoqué cet antisémitisme en faisant entre chaque année plus de 220 000 immigrés tous musulmans.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *