toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Video] Reportage: « Dans la tête des SS », un documentaire terrifiant sur l’endoctrinement des plus grands assassins du 20 eme siècle


[Video] Reportage: « Dans la tête des SS », un documentaire terrifiant sur l’endoctrinement des plus grands assassins du 20 eme siècle

Ce reportage terrifiant vient illustrer l’endoctrinement des jeunesses hitleriennes et comment, devenus grand-pères, ces hommes maintiennent une haine irrationnelle à l’égard des juifs.

La Schutzstaffel (communément désignée par son sigle SS), organisation militaire et policière, fut créée en 1925 pour assurer la protection du Führer.

« Dans la tête des SS »
Si tous n’ont pas participé au génocide, beaucoup restent antisémites convaincus et adimrateurs du national-socialisme. Âgés de plus de 90 ans, obstinés et nostalgiques, ils vivent en Allemagne, en Autriche, en France, en Belgique ou en Grande-Bretagne. Certains tentent toujours d’échapper à la justice, notamment ceux qui étaient membres du personnel des camps de concentration nazis. Serge de Sampigny a interviewé une vingtaine d’entre eux.

Dans la tete des SS (2017) 1-2 France 3

Loading...

 

Partie 2:

Dans la tete des SS (2017) 2-2 France 3

Si le reportage est terrifiant, l’idéologie nazie perdure notamment dans le monde musulman. Récemment, les palestiniens endoctrinés à la haine depuis plusieurs décennies contre les juifs ont planté un drapeau nazi à la frontière qu’Israel défend actuellement d’une invasion meurtrière.





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *