toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Allemagne : un homme au volant d’une camionnette fonce dans la foule à Münster


[Vidéo] Allemagne : un homme au volant d’une camionnette fonce dans la foule à Münster

Partout des sièges renversés sur la terrasse d’une brasserie, au coeur de la vieille ville de Münster, dans le nord-ouest de l’Allemagne. Un homme, au volant d’une camionnette, a foncé dans la foule samedi 7 avril, en milieu d’après-midi.

Bilan : au moins trois morts, dont le conducteur, et une vingtaine de blessés, dont six grièvement. La police avait d’abord évoqué un bilan plus lourd de quatre morts, dont le conducteur.

Le suspect s’est donné la mort

Ce dernier s’est donné la mort par balles, ont indiqué les autorités. Pour l’heure, la police ne parle pas d’attentat terroriste, elle indique que toutes les hypothèses sont envisagées. « Le suspect s’est tué dans le véhicule, mais son identité n’est pas totalement établie », a fait savoir un porte-parole de la police allemande. L’homme a agi seul, selon les premiers éléments de l’enquête, aucun autre suspect n’est recherché. Le quartier a été entièrement bouclé et les habitants ont été priés de ne pas se rendre dans le centre-ville.

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Allemagne : un homme au volant d’une camionnette fonce dans la foule à Münster

    1. .bibi..

      Etonnant, à Munster des témoins de la scène déclarent que la police lui a tirer dessus à 3 reprises avant d’accéder au véhicule !

      Ont-ils échangés les corps et mis en place un mensonge hors norme ?

      Plusieurs témoins sur place ont également déclarés qu’il s’agissait d’un barbu au teint mat et aux cheveux et barbe noirs, alors que Jens est pâle de peaux et a des cheveux châtains !

      Les allemands avaient déjà fait mentir à 2 reprises les experts de la BEA et accusé le copilote d’être dépressif pour protéger la fange islamsite !

    2. .bibi..

      Blackout total sur les infos concernant l’auteur, histoire de blinder les versions officielles, un peu de patience, les pourritures et autres « experts » vont vous concocter un panier garni haut en mensonges, un carnet à la Prévers !

      Car Merkel sait très bien que les allemands ne sont pas les français et que si dans le contexte politique actuel, la Merkel passera en queue derrière la droite conservatrice et les partis identitaires !

      L’Allemagne comme la France ne sont plus des démocraties, le nazisme sort de sa boite de pandore. Il est désormais bien plus aisé pour les ordures de sacrifier les enfants d’Israël et de faire la fêtes avec leurs frères musulmans !

    3. Pinhas

      Je disais il n’y a pas si longtemps à un ami  » Les rescapés des camps de la mort et leurs descendants auraient pu commettre des actes terroristes de représaille et pourtant , bien au contraire ils ont tenté de reprendre la vie à pleines mains et aider le pays qui les avaient jeté aux nazis à prospérer.  »

      Ici , nous avons affaire à une énorme connerie voulue par nos dirigeants .
      Ils crèvent de trouille face au monstre qu’ils ont laissé entrer en Europe mais aussi face à ceux qui , nés en Europe sont devenus nos ennemis.

      Il ne faut pas avoir fait sciences Po pour comprendre que nous sommes nous civiles les premières victimes de ces monstres et ce à cause de nos piteux gouvernants.

    4. Pinhas

      La grève de la SNCF n’est qu’un écran de fumée permettant de masquer l’horreur qui se poursuit chez nous en France , en Europe.
      Encore une fois si un Européen de confession Juive avait été l’auteur d’un tel fait , l’Europe hurlerait  » mort aux J…

    5. .bibi..

      Pinhas, ma main au feu que jamais un de ces mercenaires ne s’en prendra à macron ou autre corrompu de la bande !

    6. .bibi..

      Pendant ce temps la Russie gaz des populations civiles et l’Europe se fournit à 40% en hydrocarbures russes et si l’on prend en compte le gaz algérien appartenant à Lukoil, ça fait plus de 50% !

      Et ensuite, les européens expulsent les diplomates russes, quelle plaisanterie !

    7. Pinhas

      bibi .
      Nous sommes les sacrifiés du pouvoir .
      Le gouvernement nous met un bandeau sur les yeux et la bouche afin de nous empêcher de voir et de dénoncer les crimes perpétrés par ces ennemis de l’Europe .
      Donc, les crimes abjectes vous continuer et le gouvernement laissera le peuple seul aux mains de ces envahisseurs .

      C’est une drôle de guerre hypocrite avec d’un côté des ennemis qui nous envahissent et de l’autre des civils sans défense .
      A part cela la vie est belle ,Il y a le foot, les grèves et tout ce qui peut endormir le peuple.

      Nous sommes en sursis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *