toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Video] Alexandre Del Valle: « les gens sont de braves brebis qui attendent l’égorgement pour allumer des bougies »


[Video] Alexandre Del Valle: « les gens sont de braves brebis qui attendent l’égorgement pour allumer des bougies »

Pourquoi ne parle-t-on jamais de la christianophobie alors qu’elle est statistiquement écrasante ?

Car l’Eglise ne fait peur à personne. Il y a des gens qui sont des braves brebis qui gentiment attendent un égorgement pour allumer des bougies en priant pour leurs ennemis. En revanche, quand une association islamique – même anti-djihadiste – s’adresse au gouvernement et prévient que, si ce dernier n’agit pas contre des « islamophobes » comme Charlie Hebdo, elle ne pourra « tenir les banlieues » et « qu’il pourrait y avoir d’autres attentats » dont ce dernier serait alors « coresponsable », ce même gouvernement se met au garde-à-vous !

Invité chez TV Liberté, Alexandre Del Valle commente le fonctionnement de l’islam local et international:





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Video] Alexandre Del Valle: « les gens sont de braves brebis qui attendent l’égorgement pour allumer des bougies »

    1. Pinhas

      On pense la même chose.
      Les Français sont devenus des moutons prêts pour le sacrifice.
      Nous sommes passifs, trop pacifistes trop complexés par la peur de passer pour des racistes
      France met toi debout et dèfend toi.

    2. Zayith

      Encore plus que la persécution des Juifs, la persécution des Chrétiens devrait faire réagir les Européens mais si peu comprennent que Juifs et Chrétiens (Dieu et sa Parole en réalité) sont à l’origine des valeurs de leurs sociétés paisibles et prospères où il fait bon vivre, comparé à d’autres endroits sur la planète.
      On pourrait se passer de ces gens-là, se disent-ils intérieurement… et c’est sans doute le projet de philosophes, d’humanistes et de franc-maçons qui pensent pouvoir se substituer avantageusement à la notion de Dieu.
      Mais lorsque l’inconfort et le manque de liberté seront devenus manifestes, à cause d’une trop grande tolérance à l’égard de valeurs étrangères et un manque flagrant de convictions, ils voudront retourner aux fondamentaux judéo-chrétiens mais ne sauront pas les défendre, faute de connaître Dieu qu’ils ont rejeté.
      La seule issue est la repentance nationale et la reconsécration à l’Éternel, tout comme l’a fait maintes fois le peuple d’Israël avec succès. Il s’agit de reconnaître notre orgueil, nos errements et la prééminence de Dieu sur nos existences et nos systèmes. A ce propos je suis sûr que si on laissait s’exprimer TOUTE la communauté scientifique, l’Éternel serait remis incontestablement sur le trône français, à la place du faux dieu Raison.

    3. Pinhas

      A un moment il faudra bien que ça pète et que les Français se révolte contre l’islamisme qui se dresse en maître et n’a qu’un seul désire , soumettre les Français .

      Comme je l’écris régulièrement , les Français ont la mémoire courte et sélective .Par peur de passer pour des racistes ils se font un masquage de toutes les saloperies , de toutes ces horreurs perpétrées par cet islam morbide .

      IL FAUT SORTIR TOUS COMME UN SEUL HOMME ET HURLER : NON A L’ISLAM ET DEMANDER LA DESTRUCTION DE TOUTES LES MOSQUEES QUI N’ONT RIEN A FAIRE EN FRANCE .
      Ces nazis sont en guerre contre les Français mais nous sommes passifs pour le grand bonheur de ces nazis .

    4. Maria

      Le victimisme comme stratégie politique des islamistes. Cette même posture victimaire grandement adoptée par les musulmans de base. Dès qu’on leur reproche leurs travers et leurs vices, ils brandissent le fameux « raciste » pour qu’on se taise car pour eux la meilleure, voire la seule, défense c’est l’attaque. Ils ne faut pas craindre de se faire taxer de racistes ou d’islamophobes par des gens qui sont on ne peut plus intolérants et racistes contre les femmes, les juifs, les chrétiens, les subsahariens, les homos et j’en passe…
      Tout mon respect à Alexandre del Valle pour son travail et son discours direct.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *