Les parents de la Texane ont été accusés de maltraitance envers un enfant, et c’est «fortement probable» qu’un homme qui a offert 20 000$ pour la marier sera arrêté.
Une adolescente dont la disparition de son école secondaire de San Antonio, au Texas, a lancé une recherche du FBI a raconté aux enquêteurs qu’elle se cachait de ses parents abusifs, qui la battaient et qui ont versé de l’huile chaude sur elle après avoir refusé de marier un homme adulte, selon les autorités.
L’abus a été découvert après qu’Al Hishmawi, maintenant âgée de 16 ans, était disparue de son école à la fin janvier. Le FBI s’est joint à l’enquête, et l’adolescente a été localisée à la mi-mars, racontant aux enquêteurs qu’elle avait fui parce qu’elle subissait de l’abus à la maison. Salazar a informé que la fille avait trouvé refuge dans un organisme qu’il a pris de ne pas nommer.
Le shérif a déclaré au San Antonio Express que les enquêteurs avaient identifié l’homme qui a offert de marier Al Hishmawi, et c’est «hautement probable» que lui, aussi, sera accusé.
Al Hishmawi, et ses cinq frères et soeurs ont été placés sous la protection des services à l’enfance de l’État. La police indique qu’il n’est pas clair si les autres enfants ont aussi subi de la maltraitance.
Comme le père d’Al Hishmawi était amené en menottes vendredi, il a crié aux médias présents que sa fille devait être droguée, et a insinué qu’elle avait fabriqué de toute pièce cette histoire.
Aux États-Unis, le Department of State définit le mariage forcé comme des situations «où quelqu’un se marie contre son gré». La différence entre les mariages arrangés et forcés est la «différence entre consentement et coercition», selon l’organisme anti-mariage d’enfants Unchained at last. Bien que les mariages arrangés peuvent être des formes saines de faire la cour, ils sont trop souvent utilisés comme voile pour les mariages forcés et les mariages d’enfants.
Les mariages forcés et d’enfants sont plus communs aux États-Unis que plusieurs gens peuvent penser. De 2000 à 2010, 248 000 enfants aussi jeunes que 12 ans ont été forcés de se marier, selon Unchained at last. La majorité accablante des victimes de mariage d’enfants sont des filles qui sont forcées de marier des hommes adultes.
La famille d’Al Hishmawi vit aux États-Unis depuis deux ans à l’aide de visas, selon ce que la police a révélé au San Antonio Express. Ils ont immigré d’Iraq, indique KSAT-12. Le FBI continue son enquête.
Les« bonnes coutumes « sont l`à pour rester, que de« bonnes choses« nous apportes TOUT! ces « bons musulmans« et leur « magnifique charia« , QUE DU BONHEUR!_ petit rappel nous somme en 2018!,PRIMITIFS MUSULMANS DE MERDE!!!!!!
Rien d’encore plus monstrueux provenant de cette secte maudite ne pourra nous surprendre .
Les musulmans et leur satanisme coranique sont le mal de l’humanité.
C’est bien fait pour la gueule de ces jeunes musulmanes !
Et cela continuera tant qu’elles n’auront pas dénoncé, par centaines de milliers partout dans le monde, leur religion de merde, retiré leur voiles-gants-sac poubelle, manifesté dans les rues et enfin se convertir à une autre religion.
pauvre enfant d’avoir des parents si sauvage d’avoir voulu vendre sa fille