toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une bande de voleurs et de violeurs cagoulés « à l’accent arabe » sème la panique à Molina de Segura (Espagne)


Une bande de voleurs et de violeurs cagoulés « à l’accent arabe » sème la panique à Molina de Segura (Espagne)

Nuit de panique dans la province de Murcie avec trois agressions dans des villas et un viol. La police recherche une bande de cagoulés très violente qui parlent avec un accent arabe.

Ces quelques minutes à peine ont duré une éternité. […] Cette habitante du tranquille lotissement de Montepríncipe à Molina de Segura (province de Murcie) – par peur, elle préfère garder l’anonymat – et sa fille de 28 ans ont été surprises au petit matin par quatre hommes cagoulés qui ont pénétré de force dans leur logement et sont allés jusqu’à les agresser et les menacer au couteau. […]

Ces deux femmes, qui se trouvaient seules chez elles quand s’est produite la violente agression, ne sont que deux des victimes qu’a laissées derrière elle une bande qui a semé la terreur à Molina et dans ses lotissements. La police nationale […] soupçonne ce même groupe d’être derrière deux autres vols qui ont eu lieu en cette même fin de nuit à à peine quelques kilomètres de distance : l’un à Montepríncipe et l’autre dans le lotissement voisin de Altorreal […] Dans ce dernier cas, les quatre membres du groupe violent – il pourrait y avoir un cinquième membre chargé de garder la voiture – ont franchi un degré supplémentaire dans leur violence et sont allés jusqu’à agresser sexuellement la propriétaire en présence de son mari.

Les victimes de ces vols n’ont pas pu donner une description physique de leurs agresseurs, vu qu’ils étaient cagoulés, mais, selon ce qu’ont précisé des sources proches de cette affaire, leurs témoignages concordent sur le fait que les bandits, d’après leur accent, pourraient être arabes.

[…]

Loading...

ABC

 

(Traduction Fdesouche)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Une bande de voleurs et de violeurs cagoulés « à l’accent arabe » sème la panique à Molina de Segura (Espagne)

    1. LeClairvoyant

      Pas en Espagne ces choses là, en France, en Allemagne, en Suède etc. est possible. Mais en Espagne, les trois religion du livre s’entendaient à merveille. N’est pas?

    2. Pinhas

      Surtout ne pas faire d’amalgame ( de piano ) .

      A croire que ça ne suffit toujours pas .

      L’Europe à perdu ses c……. et se laisse enc…..

      Que ces maudites ordures nazies soient jetées hors d’Europe .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *