Interviewée par une journaliste arabe, une Arabe israélienne dénonce le mensonge véhiculé par la propagande palestinienne selon lequel Israël serait un Etat d’apartheid. Elle explique que tout citoyen Arabe bénéficie des mêmes droits que les citoyens Juifs en Israël.
« Non ! Israël n’est pas un Etat d’apartheid et quiconque croit cela devrait avoir honte de lui-même
Vous vivez dans ce pays et profitez de tous les avantages de sa citoyenneté.
Vous êtes libre de travailler, d’étudier, de vous exprimer et quel que soit votre désir.
Vous dirigez et éduquez les prochaines générations dans un état qui vous respecte.
Regardez la Syrie, l’Egypte et le reste des pays arabes qu’ont ils fait de bien pour leur peuple ?
Israël est un Etat démocratique comme il est indiqué dans sa déclaration d’indépendance et qu’il a des minorités telles que les musulmans, les Druzes, etc…
Qu’est-ce qu’un Etat démocratique ? C’est un Etat qui respecte le peuple et et le citoyen qui vit dedans, un état qui offre la liberté de croyance, le droit à l’éducation et d’être élu, de devenir juges ou avocats, ou membre du Parlement et qui défend les libertés individuelles.
Le fait que le pays vous fournisse, à vous un journaliste arabe, une plateforme où vous pouvez exprimer vos opinions et exprimer votre avis…«
Merci, Mademoiselle ! il en faut quelquefois, du courage, pour dire la verite.
Par contre en territoire spolié par les pseudo palestiniens de Gaza un juif n oserait même pas y mettre un orteil.
andre@c est le genre d info qui ne passera même pas dans nos merdias trop obsédé de représenter les colons israéliens comme des oppresseurs du pauvre ,pauvre peule inventé Palos.
il y a une chose qu il faut savoir que de toute la ouma arabe dans le monde les arabes israeliens sont les plus intelligents.
maintenant doit ont en etre fiere ou nous tirons nous dans nos propre jambes ?
Que les arabes Israéliens soient un peu moins anti Israel ne change pas beaucoup la donne géo politique.Même s’ils ne sont « qu’un million » c’est encore trop au vu de ce qui se passe à la Knesset avec leurs députés de m. A mon avis il n’y en a pas plus de 10% qui sont de braves gens le reste de la m. Et parmi les 10% qu’Israel pourrait garder combien auront des enfants islamo-fascistes?
Elle a dit la vérité . La pauvre chérie va se faire dégommer par ses frères dans peu de temps .
Merci à Dieu pour cette femme courageuse qui dit la vérité. Que Dieu la bénisse.
Je n’avais pas vu cette vidéo, elle est fantastique.
À relayer sans modération à tous les pseudo-journalistes et les pseudo-défenseurs des droits de l’homme qui mentent du matin au soir sur Israël…
C’est la tactique des barbares menteurs: accuser les autres des tares qu’ils ont eux mêmes plus que tous les autres. Si les autres se confondent en excuses, c’est gagné!
Ne risque t-elle pas la vie ??
Bien parlé ma belle, je suis d’accord avec toi!