toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un imam antisémite qui parlait de «Juifs avares et usuriers» et de «sionistes de connivence avec Hitler» invité au Rassemblement des Musulmans de France (UOIF)


Un imam antisémite qui parlait de «Juifs avares et usuriers» et de «sionistes de connivence avec Hitler» invité au Rassemblement des Musulmans de France (UOIF)

Selon LCI, le prédicateur Hassan Iquioussen qui parlait en 2003 de «Juifs avares et usuriers», de «sionistes de connivence avec Hitler» et du 11 septembre de «supercherie», est invité au Rassemblement des Musulmans de France (UOIF) ce week-end.

La liste des invités est disponible ici :







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Un imam antisémite qui parlait de «Juifs avares et usuriers» et de «sionistes de connivence avec Hitler» invité au Rassemblement des Musulmans de France (UOIF)

    1. Salmon

      Selon LCI il y a la vidéo ?
      De toute façon il y en a eu

      Comme aujourd hui des Juifs qui sont avécrits vous contre les sionistes

    2. Salmon

      Il faut savoir ils sont avare ils ont de l argent ils ont si ils ont ça
      Finalement husseini est toujours votre gourou

    3. LeClairvoyant

      Les juifs ont aidé d’autres cultures à devenir riches et intelligentes. Les musulmans ont envahies des pays, les ont appauvris et ses anciens habitants sont devenus ses esclaves, ses dhimmis, ses sbires, ses eunuques et ses victimes. et cela dans 56 pays (mais les abrutis en Occident n’ont rien comprit)

    4. liberté

      je suis pas juif mais logique vous me parler d’humain la juif ou pas il on jamais voulu tuer la vie par contre les musulman il deteste la vie ce que me dit mes yeux et mes oreils depuis que je suis petit combien de fois pythagore va devoir se retourner dans sa tombe silvouplait laisser le tranquille

    5. Maria

      Que du beau monde : Oubrou, Lasfar, des marionnettes islamistes avec capote sur la tête etc… Toutes ces pourritures sèment, de par leurs discours, des graines de terroristes.
      Si seulement il pouvait y avoir un/des bon(s) patriote(s) armé(s), pour rendre justice à toutes les victimes des attentats, pour montrer que nous mécréants, juifs et chrétiens avons du répondant dans cette guerre qui pour l’instant n’est qu’unilatérale.

    6. CHAREULEU

      ça y est nous somme en république islamique française avec l’accord de tous nos dirigeants non seulement les portes sont ouvertes mais on leur sert la soupe et on ne nous dit pas tout , comme dirait ma copine .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *