toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Toulouse : le contrôle d’une femme en niqab par la police dégénère


Toulouse : le contrôle d’une femme en niqab par la police dégénère

Dimanche après-midi, le contrôle d’une femme portant le voile intégral s’est transformé en bataille rangée entre les forces de l’ordre et une trentaine de personnes.

Une brigade du Mirail a été prise à partie, ce dimanche, allée André Maurois, dans le quartier de Bellefontaine, après avoir contrôlé une femme en niqab, rapporte France 3. La scène intervient peu après 17 heures.

Pendant son contrôle, la personne n’a présenté qu’une photocopie très mauvaise de sa carte nationale d’identité et a refusé de montrer son visage à découvert. Elle se serait mise à crier devant l’insistance des policiers.

A ce moment-là, une trentaine de personnes s’en est prise aux policiers, avec des jets de projectiles. Un policier a été légèrement blessé à la jambe.

Loading...

Les forces de l’ordre ont dû faire usage de leurs armes à 18 reprises selon les informations de France 3, notamment de flashfball et de lance-grenades lacrymogènes. La vidéo qui circule depuis aujourd’hui montrant la femme ceinturée et se rebellant aurait donc été tournée dimanche.

D’après plusieurs sources policières interrogées par France 3, ce contrôle pourrait avoir un lien avec les violences qui ont suivi dans les quartiers de la Reynerie et de Bellefontaine et qui ont conduit à l’incendie de 11 véhicules, et opposé une centaine de personnes aux forces de l’ordre durant plusieurs heures.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Toulouse : le contrôle d’une femme en niqab par la police dégénère

    1. Pinhas

      Gaza en France !!

      Mais si c’est pourtant la réalité .

      Ces nazislamistes jouent les victimes et font croire qu’on les agresse .
      Cette chaube souris vampira remporte le prix FR3 d’interprètation .

      Si l’état ne frappe pas fermement toute ces mafias déguisées en sectes demain sera pire pour tous .

    2. LeClairvoyant

      Le niqab est un cheval de Troie contre l’Occident. L’islam et l’islamisme avancent sur tous les fronts de nos sociétés démocratiques, masqué et non masqué, antisémite, antichrétien, anti-laïcité, etc.
      Le niqab est une bombe à retardement, car on ne sait pas par avance si le niqab est porté par un homme ou une femme, s’il transporte des fusils ou des bombes, et se lancer à faire des fouilles provoque des émeutes, car ce son des provocations lancés à la police que si intervient se fait agresser; c’est un cheval de Troie multiplié par des milliers, qui est à interdire le plus vite possible !

    3. CHAREULEU

      NOUS Y VOILA / UNE CHANCE POUR LA FRANCE : BELPHEGOR en détonateur des émeutes dans des zones de non droit ( les territoires perdus de la République ). Comme par hasard le téléphone arabe fonctionne quand il faut foutre la merde sur le territoire Français . Je me souviens il y a quelques années les ( MOTIVES ) de ce quartier étaient des précurseurs en chanson et les gauchos les soutenaient, maintenant c’est dans l’action. QUELLE CHANCE CETTE IMMIGRATION CHOISIE .

    4. Pinhas

      Pour ces nazimuzz nous sommes des mécréants, des impures mais eux la race pure .
      Ça ne vous rappelle rien?

      Leur armée grossie d’année en année et l’état laisse ces troupes muzz prendre de plus en plus de pouvoir .
      La faiblesse n’est et ne sera jamais respectée et surtout pas par des muzz.

    5. Filouthai

      Il fallait l’arreter et l’expulser.
      Il n’y a pas 36 pays au Monde qui s’habillent de la sorte.

    6. Pinhas

      Tant que nous aurons des tièdes et des collabos pour gouverner la France les islamistes seront de plus en plus nombreux et de plus en plus hargneux et combatifs.
      Il faut sanctionner sans faiblir et couper les vivres de ces faux Français.

    7. Rouffart

      Mais qu’est-ce que l’Europe attend pour flanquer ces indésirables dehors. Est-ce vraiment une femme ce fantôme ? DEHORS.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *