toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Syrie: Macron place ses pions musulmans pour récupérer la Syrie via de « l’humanitaire »


Syrie: Macron place ses pions musulmans pour récupérer la Syrie via de « l’humanitaire »

Macron a reçu des Frères musulmans syriens à l’Élysée. Le but est d’envoyer des arabisants financés par l’Etat français pour contrôler l’opinion local au service du remplaçant d’Assad qui sera semble-t-il un membre des Frères musulmans.

Les Frères Musulmans c’est le Jihad silencieux. Ce Jihad convient parfaitement aux différents présidents français. Un fascisme souriant qui n’en est pas moins fasciste: promotion de la Charia, voilage massif des musulmans français, Halal en Entreprise, soutien à l’immigration, entrisme multiforme pour prendre le controle de l’Occident comme le déclarait le président des Musulmans de France Amar Lasfar.

Mohamed Louizi dénonce cette situation dans un post FB:

Pierre le Corf jeune ultra catholique pro Régime Assad (arabo-nazi) démontre avec pertinence que les Frères Musulmans sont derrière l’association Syria Charity… Rien de nouveaux depuis le Kosovo envahit d’associations saoudiennes, iraniennes, qataris afin de prendre le controle d’une jeunesse en souffrance. C’est la méthode des Frères Musulmans depuis 1920.

La France, 1 er raffineur de pétrole d’Europe, intéressé pour partager les oléoducs syriens avec les USA et les Anglais

Le but est de toute cette guerre est l’alliance stratégique énergétique avec les pays arabes. Gaz, pétrole sur fond de pétro dollars, voilà le véritable enjeu occidental. Pour se faire, il fallait bien surfer sur la révolution arabe, outil des Frères Musulmans contre les dictateurs locaux. Le prochain leader syrien devrait donc être soit un membre des Frères Musulmans affilié à l’Iran et au Qatar, soit un pion des Saoudiens. Assad est actuellement sous la protection de l’Iran et de la Russie.

Extrait de l’interview du porte-parole de l’ONG Syria Charity, Mohammad Alolaiwy (en photo avec Macron):

Quelle est désormais la priorité sur le terrain, la première des urgences ?

La première urgence, c’est l’éducation. Nous avons une génération de plus de 800 000 orphelins qui ont vécu la guerre et les bombardements. Sans éducation, cette génération sera livrée à la radicalisation et à la haine. Elle sera revancharde. La priorité, c’est d’éduquer cette génération, sinon nous courons un grave danger dans les décennies à venir.

Emmanuel Macron a annoncé un programme humanitaire d’urgence de 50 millions d’euros. Cela peut-il vous aider concrètement sur le terrain ?

Oui, c’est un geste intéressant. Nous pouvons utiliser cet argent dès l’instant où il est débloqué. L’ONG Syria Charity a par exemple un programme de construction d’écoles, sept d’entre elles ont été financées par le footballeur Franck Ribéry. Mais on n’a pas besoin de sept écoles. On en a besoin de 7 000. C’est ça la réalité du terrain.

Learn Hebrew online

Les Frères Musulmans endoctrinent aussi à la haine et à la guerre, comme il est actuellement en France par toutes ces association et mosquées qui ressemblent plus à des QG de néo nazis qu’à des Eglises.

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Syrie: Macron place ses pions musulmans pour récupérer la Syrie via de « l’humanitaire »

    1. Salmon

      Encules de français 50M c ce qui permettrait aux retraités de ne pas toucher à leur pouvoir d’achat
      Vous faites pas la révolution?
      Vous ne demandez pas d arrêter de financer des terroristes
      Vous êtes des minables ?

    2. martin

      les familles des victimes d’attentat en france aprécieront, c’est a cause de la doctrine des frères musulmants que ces attentats ont eu lieu.
      mais qui est macron???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *