toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

S’accuser d’être des terroristes pour rester en Allemagne… fallait y penser !


S’accuser d’être des terroristes pour rester en Allemagne… fallait y penser !

Bon sang mais c’est bien sûr… Farid obligé, le couteau sur la gorge, d’égorger un petit Kurde…  Farid tremble. Imaginez qu’on le renvoie là où ses maîtres sévissent encore…

Et Mohamed obligé de brûler vif un pilote jordanien ou de prendre sa place… Hein, vous  y aviez pensé, vous, aux souffrances des bourreaux ?

Le bourreau plus victime que la victime…

Ça vous paraît absurde, in-croyable, bien sûr… Sauf que, ça marche, puisque plus de 300 clandestins, en Allemagne ont essayé…

Si tous ceux qui ont essayé avaient été déboutés automatiquement et renvoyés manu militari de l’autre côté de la Méditerranée, il est clair que la tentative de fraude n’aurait pas marché et que les Allemands ne seraient pas en train de dépenser un argent fou pour enquêter sur chaque cas…Et enquêter en pays musulman, plus ou moins en guerre.

Bref, du grand foutage de gueule des Occidentaux par les musulmans. Terroristes par-dessus le marché.

Ils ont bien compris que nous étions bouffés par les juges, les droidelhommisme et la peur bleue de commettre une injustice à l’égard d’un musulman quelconque…

Christine Tasin

Selon des médias allemands, de plus en plus de demandeurs d’asile du Sud-Ouest s’accusent eux-mêmes d’avoir appartenu à une organisation terroriste.

Comme l’écrivent les journaux « Stuttgarter Nachrichten » et « Schwäbische Zeitung », les ministères publics de Stuttgart et de Karlsruhe ont enregistré dans le seul premier trimestre de l’année 159 cas de cette sorte; il y en avait eu 300 pour toute l’année dernière. […]

L’an passé déjà, les autorités avaient parlé d’une recrudescence de ces autodénonciations. En s’accusant d’avoir appartenu de force à une organisation islamiste, de nombreux demandeurs d’asile voulaient échapper à l’expulsion, avait expliqué Achim Brauneisen, procureur général de Stuttgart. […]

« Les enquêtes se révèlent le plus souvent très coûteuses, parce qu’il s’agit presque toujours d’affirmations sur des actes commis à l’étranger, par exemple en Irak, en Syrie, en Afghanistan ou en Somalie », a déclaré un porte-parole du ministère de la Justice.

Die Welt

(Traduction Fdesouche)





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “S’accuser d’être des terroristes pour rester en Allemagne… fallait y penser !

    1. Salmon

      Moi ç ma voisine lambert marlenne alternative juive et son mec autun des BDS qui m accusent d être une djihadiste
      DES FOUS?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    12 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap