toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : 3 légionnaires ont été présentés au parquet après avoir porter secours à une jeune fille agressée


Paris : 3 légionnaires ont été présentés au parquet après avoir porter secours à une jeune fille agressée

Trois légionnaires en permission sont venus au secours d’une jeune fille agressée mais ont eu « la main un peu lourde » sur l’agresseur.

Dimanche vers 6h45, dans le wagon d’une rame de métro de la ligne 9 à Paris, une jeune fille a été violentée et son agresseur a pris la fuite avec son téléphone portable.

Les légionnaires interpellent le voleur

Trois légionnaires en permission et légèrement ivres, âgés de 21 à 24 ans, ont assisté à la scène et ont pris en chasse l’agresseur, un individu mineur. Le voleur ne s’est pas laissé faire et une rixe a éclaté. Les légionnaires « y sont allés un peu fort » selon une source proche du dossier citée par Le Parisien. L’agresseur a eu une dent cassée.

Les militaires poursuivis par la justice

Les trois militaires et le voleur, sans papiers d’identité ni d’adresse, ont été interpellés et placés en garde à vue.

Loading...

Des magistrats du parquet voulaient classer l’affaire, tandis que d’autres voulaient poursuivre les légionnaires. Une substitut du procureur a pris la décision de les poursuivre.

Les trois militaires ont été présentés au parquet et doivent être jugés ce mardi, ce qui les a poussé à déclarer : « Si c’est pour se retrouver en garde à vue, la prochaine fois, on n’interviendra pas pour défendre une victime. » relate Le Parisien.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Paris : 3 légionnaires ont été présentés au parquet après avoir porter secours à une jeune fille agressée

    1. Alan

      Si la victime était de la famille de la substitut du procureur, elle n’aurait pas fait de poursuite, encore une personne qui veut se montrer…

    2. Pinhas

      Ainsi grâce à cette juge qui a préféré se crever les yeux et se boucher les oreilles face à la réalité l’agresseur devient l’innocent .
      Les sauveurs et l’agressée deviennent coupables!!.
      Il y a un sérieux ménage à faire parmis les juges complices de crimes.

    3. Hofman

      Quelle honte pour cette substitut!! Inculper ces jeunes soldats (qui, eux, défendent la France..) qui ont porté secours? C’est quoi cette mentalité de m…? Déjà que les gens ne réagissent plus beaucoup quand il y a agression, maintenant il ne faudra plus compter sur personne, vu qu’on est poursuivi quand on aide! Et ce sont les voleurs qu’on protège maintenant. Vraiment n’importe quoi. Il faudrait qu’il lui arrive la même mésaventure à cette substitut, elle changerait vite d’avis.??

    4. Ratfucker

      Comme dans la chanson de Brassens « Gare au gorille », à la différence que ce jeune juge en bois brut ne porterait pas plainte contre le singe.

    5. LeClairvoyant

      Les juges devraient faire des arrestations (une fois par mois), dans des lieux et quartiers chauds (ou les victimes rasent les murs), pour mieux juger après.

    6. Filouthai

      J’espere que le Procureur se fera sodomiser par une horde de jeunes clandestins empreints de tolérance et d’amour.
      Il doit apprendre ce qu’est la vraie vie.

      Quant aux légionnaires, arrêt immédiat des poursuites et félicitations du Gouvernement. Enfin, s’il y a de vrais hommes au Gouvernement.

    7. Salmon

      Donc si je comprends bien la juge en France une merde de maghrébins de migrants etc ont le droit d agresser une femme devant vous et vous vous regardez?

      Donc c’est un appel de votre part de laisser les femmes se faire agresser

      Avez vous des enfants adolescents ?
      Je leur leur souhaite le pire

    8. LTC

      Non seulement les légionnaires sont inquiétés par la justice alors qu’ils ont fait ce qui est juste sans l’ombre d’un doute, mais qui plus est par une femme « substitut du procureur », qui devrait parfaitement comprendre ce que c’est que d’être une femme dans les transports et dans le quotidien avec tout son lot d’agression. Or vu elle vit loin du monde réel comme tout ces abrutis politico-bobo perchés…

    9. LeClairvoyant

      C’est le monde à l’envers. On a pitié de l’agresseur quand se fait contraire par par 3 légionnaires, qui défendent les femmes dans la rue ou les transports..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *