toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouvel assassinat d’un jeune Juif, Jeremy Dahan, à Paris !


Nouvel assassinat d’un jeune Juif, Jeremy Dahan, à Paris !

Jérémy Dahan, assassiné par 2 Moldaves dans le studio qu’il rénovait pour sa mère. Le motif de l’assassinat serait crapuleux, selon la police ; deux ouvriers moldaves sont soupçonnés du meurtre.

Un homme juif de 40 ans, Jérémy Dahan, a été tué dans dans l’appartement de sa mère qu’il aidait à rénover, situé rue de Bagnolet, dans le 20ème arrondissement de Paris. Il a été retrouvé par son frère jumeau. Le corps était sans vie et un sac en plastique recouvrait son visage.

Le frère de la victime avait appelé un serrurier pour ouvrir la porte de l’appartement. Jérémy Dahan avait embauché deux travailleurs moldaves pour rénover l’appartement.

C’est la femme enceinte du jeune homme, Jeremy Dahan, 40 ans qui, sans nouvelles, au soir du mercredi 11 avril, a demandé à son frère jumeau, de faire des recherches. Celui-ci est donc monté dans le studio de sa mère, rue de Bagnolet, dans lequel il avait entrepris des travaux avec deux ouvriers moldaves. Il a dû faire appel à un serrurier.

Il a découvert le corps inerte de son frère, un sac en plastique sur la tête, les mains liées, dans le placard de la salle de bain.

Jérémy Dahan revenait du Mexique où il faisait des affaires d’import export de Jean’s quand il a décidé de s’occuper des travaux de l’appartement de sa mère situé au 22 rue de Bagnolet.

Il a été trouvé allongé par son frère et un ami, tout habillé ,sur le ventre dans la cabine douche étouffé par un sac plastique sur son visage ,  le crâne fracassé, les membres brisés à coups de marteau.

A ce stade, le motif “crapuleux” retenu par la police tient à la disparition de sa montre de valeur et de sa voiture.

La police recherche les deux Moldaves, dont l’un aurait été arrêté cette après-midi.

Photo de l’un des Moldaves recherchés

Photo de l’un des Moldaves recherchés

Photo de l’un des Moldaves recherchés

Un proche de la victime a informé le SPCJ. Jeremy était très apprécié de sa communauté.

La levaya a lieu au domicile de la famille 19 rue lahire 75013 paris aujourd’hui vendredi 13, à 13h30 heure française suivie de l’enterrement à Fontenay sous Bois

JForum 

Cet article a été repris et cité, avec d’autres éléments de contexte, aux Etats-Unis par la Jewish Telegraphic Agency.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Nouvel assassinat d’un jeune Juif, Jeremy Dahan, à Paris !

    1. Salmon

      Depuis que macaron est au pouvoir et le sinistre salafiste de Édouard
      3eme juif assassiné chez lui
      À qui le tour

      Ça fait des années que je dis que l on rentre chez moi
      Je n ai pas eu cette honneur de être assassinée
      pourquoi
      Ils préfèrent me torturer autrement?

    2. LeClairvoyant

      Je pense que l’instigation à l’antisémitisme par les médias et les réseaux sociaux n’est pas assez surveillé et puni, Delà les dérives et agressions, C’est lamentable qu’après le massacre de Six millions de juifs innocents par les nazis et ses collaborateurs, ne soit pas compris comme un crime contre l’humanité.

    3. Salmon

      J ai appelé au secours des 10enes de fois le BNVCA en leur disant que l on rentrait chez moi
      Ils N ONT RIEN FAIT
      C DE LA NON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER

      NOUS SOMMES BIEN REPRÉSENTÉ DANS LA COMMUNAUTÉ JUIVE
      APRÈS IL NE FAUT PAS S ÉTONNER QU IL Y AIT DES CRIMES ANTISÉMITE

      NE PLEURER PAS

    4. HENRIETTE Irène

      Je n’étais pas raciste avant que l’UE fasse venir un tas de gens de l’Est. Des amis russes, très fiables, m’ont certifié que les Roumains, sont exactement pareils aux Roms qui font des dégâts ici en Belgique, au détriment de nos Belges qui sont dans la rue sans aide.Lorsque ces derniers vont dans des centres d’accueil, ils se font attaquer par des migrants noirs et surtout par des Roms. J’en connais trois qui se sont fait attaquer par ces « gens ».

      Par ailleurs, ma fille a été volée d’un carton de vêtements neufs pour 1000 euros par des Roumains qui logent dans un appartement au-dessous. Elle en a la preuve. La police est venue et a dit textuellement, « ce qui est volé est déjà en partance pour la Roumanie pour être vendu sur les marchés »…

      C’est beau l’Europe.

      Je déconseille à quiconque de faire venir chez soi des Roumains.Dans mon quartier, huit Roumains avaient été engagés pour des travaux : huit vols.

      Ce n’est pas par racisme, mais l’UE est responsable d’une bonne partie de ce qui se passe.

      Ici, je ne sais pas si les Juifs sont protégés puisque la Belgique adopte la politique du « motus et bouche cousue » et puis toujours. C’es la devise belge depuis toujours.

      J’ai honte de ce qui se passe et je pense que bientôt nos pays n’auront plus
      de Juifs, hélas. Ce sont des personnes que j’admire pour leur courage mais ils paient de plus en plus cher d’être Juifs ! Pourquoi ? Ici nos musulmans sont pour plus de a moitié antisémites. Rien n’est fait, au contraire.
      Le parti « Islam » toléré par la Belgique veut que 14 communes de Bruxelles aient un parti islam et on pourra épouser des fillettes de 12 ans, aucune femme n’aura le droit d’être en tête de liste aux votes, etc etc etc et j’en passe
      J’ai honte de vivre dans un monde complètement déréglé. Et favorable aux musulmans et je me demande pourquoi nos gouvernant sont si favorables aux musulmans. Ils ne connaissent pas l’histoire de cette « religion » de fanatiques.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *