toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Meurtre de Mireille Knoll : la mère de l’un des deux meurtriers présumés, est mise en examen pour avoir lavé le couteau ayant servi à tuer l’octogénaire


Meurtre de Mireille Knoll : la mère de l’un des deux meurtriers présumés, est mise en examen pour avoir lavé le couteau ayant servi à tuer l’octogénaire

Affaire Mireille Knoll : la mère d’un des deux suspects mise en examen pour « destruction ou modification des preuves d’un crime »

Cette femme, qui réside dans l’immeuble où habitait Mireille Knoll, a été placée sous contrôle judiciaire, a appris mardi franceinfo.
La mère d’un des deux suspects mis en examen pour le meurtre de Mireille Knoll, a elle-même été mise en examen, a appris mardi 10 avril franceinfo. Cette femme est poursuivie depuis vendredi pour « destruction ou modification des preuves d’un crime », notamment un couteau susceptible d’avoir servi à commettre le meurtre.
Cette femme réside dans l’immeuble où habitait Mireille Knoll. Elle est la mère de Yacine M., l’un des deux hommes mis en examen pour homicide volontaire en raison de « l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion ». Les deux suspects s’accusent mutuellement du meurtre de l’octogénaire et nient tout caractère antisémite. Ils ont été mis en examen pour homicide volontaire en raison de « l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion ».
Ce meurtre a suscité une grande émotion en France, une marche blanche a eu lieu mercredi 28 mars, une semaine après le meurtre de Mireille Knoll.
Source : ftvinfo





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Meurtre de Mireille Knoll : la mère de l’un des deux meurtriers présumés, est mise en examen pour avoir lavé le couteau ayant servi à tuer l’octogénaire

    1. rachel

      Au fait c est quoi la fameuse expression, ah oui, l antisemitisme, on le taite avec le lait de sa mere ! France occupee par des barbares et qui si ne fait rien, le deviendra aussi !

    2. Pinhas

      Les muzz ont toujours haï les Juifs où qu’ils soient .
      Ces musulmenteurs sont même capables de dire que tout est invention et qu’ils sont innocents comme l’enfant qui vient de naître.
      Oui , et dire qu’avant de devenir des ordures ils étaient des enfants innocents .
      Cette mère est coupable et peut-être plus coupable qu’on l’imagine ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *