toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mensonge et hypocrisie : « L’Union européenne est engagée à lutter sans merci contre toute forme d’antisémitisme »


Mensonge et hypocrisie : « L’Union européenne est engagée à lutter sans merci contre toute forme d’antisémitisme »

Les journées du souvenir de la Shoah permettent à l’Union européenne d’exprimer son opposition à “toutes formes d’antisémitisme” et de réitérer son engagement à lutter contre l’antisémisme.

Une belle et commode manière de se dédouaner face à sa politique foncièrement partiale et injuste dans le conflit israélo-palestinien. Pour cette année, à la veille de Yom Hashoah, les ambassadeurs de l’UE ont publié un communiqué commun indiquant: “L’Union européenne est engagée à lutter sans merci contre toute forme d’antisémitisme et ne plus jamais permettre à cette période la plus sombre de l’Histoire de se répéter”.

Soit. Mais comment peut on qualifier l’obsession anti-israélienne de l’Union européenne, sa récente accusation envers Tsahal de “tirer sans distinction contre des manifestants”, son exigence de “retenue” contre les terroristes ou encore l’honneur et le soutien manifestés envers le négationniste Mahmoud Abbas?

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Mensonge et hypocrisie : « L’Union européenne est engagée à lutter sans merci contre toute forme d’antisémitisme »

    1. rachel

      C est comme si on disait que les allemands qui habitaient proches des camps de la mort et qui voyaient tomber par milliers des cendres, disaient on ne savait pas ! et que dis l union europeenne, quand les palestiniens utilisent des photos des victimes de la shoa pour des victimes palestiniennes, dites moi quand ces mensonges vont ils s arreter ? les palestiniens sont le bras arme de l Europe !

    2. Salmon

      Oui Rachel ils ne savaient pas soit disant

      UNION EUROPÉENNE ET EST RESPONSABLE COUPABLE

      ASSASSINAT VIOLIVIER MENSONGE HYPOCRISIE ETC COMME BCP

      MÊME CERTAINS JUIFS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *