toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Les immigrés sont souvent très agressifs » : en Allemagne, des infirmières suivront des cours d’autodéfense pour faire face aux agressions


« Les immigrés sont souvent très agressifs » : en Allemagne, des infirmières suivront des cours d’autodéfense pour faire face aux agressions

Allemagne. La violence contre le personnel hospitalier est en augmentation. Les personnes concernées sont d’accord là-dessus. Mais que pouvons-nous faire pour se sentir à nouveau en sécurité? À Bethel, le personnel doit maintenant s’entraîner à la désescalade et à l’autodéfense.

Les infirmières rapportent un manque de respect constant et leur grand désir de plus de sécurité: « Si nous ne sommes pas assez rapides, alors nous sommes traitées de « salopes » par des patients ».

« Malheureusement, les personnes issues de l’immigration sont souvent très agressives », explique M. Rüter, un médecin. « Ils jouent souvent la carte de la xénophobie, mais je la rejette immédiatement, nous sommes un établissement ouvert à toutes les nationalités. »

Hans-Werner Kottkamp, ​​médecin-chef du service d’urgence central de la clinique évangélique de Bethel (EvKB) avait été agressé et étranglé par le mari d’une patiente parce que le traitement n’était pas assez rapide, selon lui.

La direction de la clinique a lancé un programme de désescalade pour les employés. Le personnel apprend à mieux appréhender, par leurs gestes ou expressions faciales, les patients risquant de s’attaquer à eux.

« Nous pensons aussi aux boutons d’urgence et aux cours d’autodéfense », confirme Kottkamp. Le personnel s’est félicité de cela.

Une infirmière de l’hôpital (27 ans), qui veut rester anonyme, vient de changer de département « à cause des attaques qui surviennent la nuit », dit-elle. « On nous crache dessus, on nous menace de coups, un junkie nous menace avec un scalpel. « Il ne voulait pas être hospitalisé et a crié: « Je vais te tuer. » (…)

Neue Westfälische





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “« Les immigrés sont souvent très agressifs » : en Allemagne, des infirmières suivront des cours d’autodéfense pour faire face aux agressions

    1. Salmon

      Je suis une immigrée dans mon pays
      Renvoyez moi chez moi😂
      VIDEOSUEVELLANCE À L APPUI ON ME L À DIT HIER SOIR

    2. michel boissonneault

      la sécurité ne devrait tout simplement pas les sortir a coup de pied au cul hors de l’Hopital au lieu que le personnel médical joue a Bruce Lee

    3. CHAREULEU

      FAIT DU BIEN A BERTRAND IL LE REND EN CHIANT .
      Une des première règles en secourisme : Supprimer la cause . —
      Il ne faut pas forcement apprendre le karaté dans les hopitaux ; supprimez la cause . Foutre dehors tous ceux qui n’ont rien à y faire et en premier le garde du corps de Belphégor qui exige un médecin femme car pas un homme ne doit voir sa femme. Venir chez nous et imposer des lois de chez eux . Qu’il y restent et ne contaminent pas l’europe de leurs coutumes moyenageuses. C’est déjà un bon début.

    4. Pinhas

      ça les emm… ces nazis de devoir dépendre de médecins Français alors même qu’ils se considèrent comme supérieur à tout ce qui vie sur terre .

      Vous vous rappelez les nazis disaient à tout bout de chant  » Got mit uns et les nazimuzz disent la même chose en langage muzz  » alla akbar ( toi d’la )

      Qu’ils le sachent bien ces nazis que leurs prédécesseurs ont mal fini et qu’ils vont bientôt suivre leur traces à l’horizontal .

      Hé puis qu’on leur coupe les vivre à ces ennemis de la France et de l’humanité .

    5. Armand Maruani

      Mais qu’est ce qu’on s’emmerde avec cette pourriture .

      La solution :

      ne pas les laisser entrer sur nos territoires et tous ceux qui ont du sang sur les mains et les fiché  » S » ou  » Z  » les virer et BASTA .

      Il faut cesser ce cirque et cette hypocrisie .

      On perd un temps fou qui va nous couter cher .

    6. LTC

      @Armand M. : bien dit. Ils sont toujours dans le même cercle vicieux, au lieu de régler le mal à la racine en l’empêchant de rentrer, ils le laissent venir et l’aident même à s’installer sachant très bien ce qui se passe avec ces vermines. Puis cherchent des solutions palliatives pour régler un problème qu’ils ont eux-mêmes laissés se créer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *