toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israel: Xfone lance un nouveau réseau mobile israélien la semaine prochaine


Israel: Xfone lance un nouveau réseau mobile israélien la semaine prochaine

Xfone a officiellement annoncé le lancement de son nouveau réseau de téléphonie mobile mardi prochain. L’événement sera assisté par le ministre des Communications, Ayoob Kara, et l’homme d’affaires Hezi Bezalel, le propriétaire de Xfone.

Xfone lancera son nouveau réseau sous la marque We4G. Xfone sera un opérateur mobile, et non un opérateur virtuel, et aura droit à un réseau commun avec Cellcom Israel Ltd. (CSE, NYSE: CEL) et Golan Telecom.

Il existe de nombreuses évaluations différentes de l’effet qu’aura We4G sur le marché s’il commence par offrir des prix de lancement très bas. D’une part, certains croient que les prix sur le marché sont si bas que la capacité de Xfone à faire payer 30 à 40 NIS par mois pour qu’un bon nombre de clients passe à We4G est limitée. Cependant, d’autres estiment que l’entrée de We4G augmentera la pression à la baisse sur les prix et rendra encore plus difficile pour les concurrents d’augmenter leurs prix. Il sera donc intéressant de voir si le nouvel opérateur pourra recruter suffisamment de nouveaux abonnés pour justifier l’investissement dans le projet.

En tout cas, c’est la deuxième tentative de Bezalel d’entrer sur le marché de la téléphonie mobile et de laisser sa marque en tant qu’acteur actif et important sur le marché des communications israélien suite à son offre ratée pour l’offre remportée par Golan et Hot en 2011.

Loading...

Source: isravalley





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.

Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *