toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Emmanuel Macron répondra aux questions de Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel dimanche prochain


Emmanuel Macron répondra aux questions de Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel dimanche prochain

Après TF 1 jeudi, le président de la République répondra à une deuxième interview, diffusée ce dimanche sur BFMTV et Mediapart.

Après plusieurs mois de silence médiatique, Emmanuel Macron fait la tournée des chaînes de télévision. Alors qu’il sera jeudi, à 13 heures, dans le journal de Jean-Pierre Pernaut, exceptionnellement délocalisé dans l’école du petit village de Berd’huis, dans l’Orne, le président de la République a accepté d’enchaîner avec une seconde interview télévisée.

Selon nos informations, Emmanuel Macron sera, ce dimanche 15 avril, reçu en direct sur BFMTV, RMC et le site Mediapart. Il sera interrogé à partir de 20h35 pendant deux heures par Jean-Jacques Bourdin, journalite vedette de la chaine d’info, et Edwy Plenel, président de Mediapart. Un duo d’intervieweurs totalement inédit.

Cette tournée médiatique intervient alors que les conflits sociaux, dont celui de la SNCF, s’enlisent, que l’évacuation de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes a débuté et qu’en Syrie, des frappes contre un aéroport militaire ont eu lieu après une nouvelle attaque chimique présumée.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Emmanuel Macron répondra aux questions de Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel dimanche prochain

    1. durand

      makron leur fournira la liste des questions qu’ils peuvent poser comme dans l’ancienne URSS!
      pour ma part je ne regarderais pas , ce sera un festival de conneries islamo gauchistes et d’images subliminales.
      Je ne supporte plus son éminence zozoteuse!

    2. LeClairvoyant

      Si tous les crimes des islamistes, conquêtes et massacres ne sont pas imputables à la religion musulmane, pourquoi garde- t-elle les territoires volés aux chrétiens, la religion musulmane profite du crimes des islamistes.

      Si les conquêtes des croisés chrétiens etc et des sionistes juifs, sont illégales et que doivent rendre tous les territoires conquis, il y a 2 poids et 2 mesures.
      . .
      Si c’est la religion musulmane qui fait la loi dans le monde, et qu’elle est juge et partie, nous ne sommes pas sortis de l’auberge.

    3. durand

      BFM Bandes de Fouteurs de Merde! Le bourdin antisémite pro hamas notoire va acculer makaron dans les cordes! ça va faire mal!

      Mediapart torche cul de l’islamo gauchisme , Plenel antisémite jubilatoire moto crotte de la ripoublique va sucer les babouches de mikron! maman j’ai peur !

      Dis moi qui tu fréquentes etc …etc…

      Un rendez vous de bonimenteurs mal intentionnés qui se la pète!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *