toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Damas dénonce des tirs de «missiles ennemis» sur des positions militaires


Damas dénonce des tirs de «missiles ennemis» sur des positions militaires

Dans la nuit du 29 au 30 avril, des positions militaires situées dans les régions d’Alep et de Hama, ont été frappées par des «missiles ennemis», selon une source militaire syrienne citée par l’agence officielle Sana.

L’agence syrienne officielle Sana, citant une source militaire, a rapporté que plusieurs positions militaires syriennes avaient été prises pour cibles dans la nuit du 29 au 30 avril. Cette «nouvelle agression au moyen de missiles ennemis» aurait ciblé les provinces de Hama et d’Alep.

Une source auprès des autorités syriennes citée par l’agence RIA Novosti a précisé que des dépôts de munitions avait été frappés.

Si le bilan des victimes de ces frappes aériennes supposées est encore inconnu, des groupes rebelles, cités par le média Sky News Arabia, ont déclaré qu’au moins 40 personnes pourraient avoir perdu la vie. En outre, citant des «sources militantes locales», l’agence de presse iranienne Isna a déclaré que 18 ressortissants iraniens avaient péri dans ces attaques.

Dans une vidéo diffusée par le site de propagande russe et pro-arabe RT, on peut voir plusieurs explosions dans une base militaire de la province de Hama.

Début avril, une base aérienne syrienne près de Homs avait été ciblée par des frappes aériennes attribuées par Damas et Moscou à l’armée israélienne. Dans la nuit du 13 au 14 avril, Washington, Londres et Paris avaient réalisé des frappes contre des cibles relavant des autorités syriennes.

Contactée par l’agence de presse RIA Novosti, la Défense israélienne n’a pour l’heure pas souhaité commenter ces frappes qui auraient ciblé des bases militaires dans la nuit du 29 au 30 avril.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Damas dénonce des tirs de «missiles ennemis» sur des positions militaires

    1. c.i.a.

      Encore des frappes Israélienne j`espère ,toujours la légitime défense , il ne faut surtout pas les laisser souffler ces iraniens psychopathes!

    2. Salmon

      CIA on sait pas qui ?
      Des tirs de l ennemi
      Tant mieux
      BRAVO qui que vous soyez
      Détruire l Iran et son boucher assad

      Après tout tant mieux

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap