toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ce qu’à vraiment dit Natalie Portman et qui mérite qu’elle soit boycottée


Ce qu’à vraiment dit Natalie Portman et qui mérite qu’elle soit boycottée

Les médias au service n’ont pas hésité à cacher la nature scandaleuse des propos de l’actrice.

Natalie Portman boycotte la cérémonie de remise du prix Genesis décerné aux personnes dont « le travail et le dévouement envers la communauté et les valeurs juives » seraient remarquables (chose qu’il faudrait démontrer).
La raison évoquée par les médias: Natalie Portman est contre la « politique de Netanyahu ».

Elle a d’ailleurs déclarée sur les réseaux sociaux: « Ma décision de ne pas assister à la cérémonie du prix Genesis a été mal interprétée par d’autres. J’ai choisi de ne pas y assister parce que je ne veux pas que l’on pense que je soutiens Benyamin Netanyahou, qui devait prononcer un discours lors de la cérémonie ».

De son côté, le comité directeur du Likoud rappelle la participation fervente de Natalie Portman à un clip du fameux groupe V15 d’ingérence politique mis au point par JStreet, pour le compte des démocrates d’Obama, afin de faire pencher l’électorat israélien du côté d’Yitzhak Herzog et du “Camp Sioniste”. Le clip n’avait finalement jamais été diffusé… Au grand dam de cette organisation taxée d’ingérence par le Contrôleur de l’Etat.

Sauf que…

Le véritable scandal se situe dans cette déclaration:
« le sort infligé aux victimes des atrocités d’aujourd’hui ne correspondent tout simplement pas à mes valeurs juives. Parce que je me soucie d’Israël, je dois me lever contre la violence, la corruption, l’inégalité et l’abus de pouvoir ».

Natalie Portman fer de lance de la propagande anti Trump (pourtant meilleur aillé d’Israel depuis la création du pays), non pratiquante,  en couple avec un non juif, s’estime heurtée dans ses « valeurs juives » face aux « atrocités »(sic) commises par Israel.

Israel ne commet aucune « atrocité » mais sécurise sa frontière contre des terroristes qui ne rêvent que de piller et massacrer les civils israéliens. Israel est en proie à une invasion de son territoire financée par le Hamas, par des activistes armés de cocktails molotovs et de grenades.
Plusieurs membres du Hamas avéré ont été abattu par Tsahal et reconnus comme martyr du Hamas par le Hamas.
Les marches pacifistes du l’organisation islamique se conclue régulièrement par la mise en étendard du drapeau nazi.

Cerf volant ralentissant la chute d’une cocktail molotov lancé par les « pacifistes gazaouis » (afin que l’objet puisse planer au dessus de la barrière frontalière de sécurité).

De Hollywood à Pallywood

Depuis bientôt un mois, de nombreuses vidéos de comédiens tournent sur les réseaux sociaux, filmés par le Hamas, feignant d’être abattus et secourus dans la seconde par des hordes de faux ambulanciers.


Plus récemment, les réseaux sociaux du Hamas ont diffusé la photo d’une médecin française engagée spontanément dans le sauvetage des « pauvres gazaouis ». Une photo de la médecin était alors diffusée laquelle s’avérait être la photo d’une actrice de la série télé Grey’s Anatomy.

Learn Hebrew online

Portman, militante active pour Obama

A l’initiative du mouvement Women for Obama, Natalie Portman n’a pas une vision neutre. Elle fait parti d’un système qui sert des intêrets qui vont pas dans le sens d’Israel mais de l’idéologie d’Obama, c’est à dire un monde où les Etats Unis sont faibles économiquement, les pays islamistes comme les Frères Musulmans et l’Iran renforcés et le Moyen Orient laissé entre les mains des russes et de la Chine.

LAS VEGAS, NV – AUGUST 25: Natalie Portman attends the Nevada Women Vote 2012 Summit on August 25, 2012 in Las Vegas, Nevada. The event focused on rallying support for President Obama’s re-election. (Photo by Isaac Brekken/Getty Images)

C’est ainsi que des « amis d’Israel » se permettent d’assoir leur influence dans certains milieux à l’étranger, en conspuant le judaisme, son pays et son droit à la vie. Il existe aussi certains spécimens en France comme Rony Brauman, Ether benbassa, Shlomo Sand ou encore le philosophe Alain Finkielkrault, lequel, pour garder un droit de critiquer l’islamisation de la France, se répand agressivement contre le premier ministre d’Israel. Israel ne fait pas assez de concessions à ceux qui n’ont pour but que le génocide des israéliens par la main de musulmans.

Si par le passé, la tendance était d’être de gauche chez soi et de droite en Israel, sous la pression antisémitosioniste, il semble aujourd’hui plus confortable d’être de gauche partout. Après soi, le déluge. Rien ne leurs portera plus préjudice que ce type de collaboration.

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Ce qu’à vraiment dit Natalie Portman et qui mérite qu’elle soit boycottée

    1. Salmon

      A Paris à L Opéra Garnies quand BDS avait les banderoles son mari avait laissé faire
      Et la Portman n avait pas dit 1 mot
      Tous ces acteurs n ont qu a aller a gaza ils auront le 1er role?

    2. Pascale

      Quel dommage que Léon lui ait ouvert sa porte quand elle aurait du se faire massacrer pour un litre de lait. (Besson)
      Portman, égérie de Chanel , la coco la plus anti-juive de l’histoire humaine.
      Portman opportuniste qui n’a rien avoir avec les juifs pas plus que macron ou Obama.
      Portman qui a perdu depuis son jeune age la légitimiste de représenter un ou plusieurs juifs ainsi que un ou plusieurs israéliens.
      Portman qui sera jetée dans les poubelles d’Holywood des que sa deuxième ride apparaitra.
      Enfin, Portman sera aux Israéliens ce que Petain a été a la France.

    3. Robert Davis

      On se demande ce que sont ces « valeurs juives » dont la gauche nous rabat les oreilles : se coucher devant ses ennemis et les arabes en particulier? se rendre aux « douches » d’Auschwitz en remerciant les nazis? si les kapos collaborateurs sont toujours parmi nous tels soros le criminel nazi, j-street flanqué de quelques anti sionistes et cette stupide portman dont il faudra boycotter les films à l’avenir pour qu’elle n’ait plus de contrats, il faut contester cette tâche qu’est le mensonge des gauchistes concernant les… »valeurs juives ». Depuis quand la soumission est-elle une … »valeur juive »?

    4. garrigue

      Ôtez donc la nationalité israélienne à tous vos ennemis de l’intérieur !
      A commencer par G.Soros et tous les membres de son camp :
      ça fera le tri, chez vous et partout ailleurs.

    5. Cora Sultana de Paillette

      excellent article qui décrit très bien l’état d’esprit de ces zélites qui roulent toutes pour la même soi-disant idéologie qui sert de camouflage à un vrai projet totalitaire mené par un « establishment » dont fait partie « oh surprise » notre macrounet joli !

      je revoyais avec plaisir récemment le discours prémonitoire de Trump lors de sa campagne électorale et vous pouvez le trouver en français avec ce lien,
      ( https://www.youtube.com/watch?v=6JMB9GKB8jw )
      je vous engage à le réécouter et vous serez surpris par la justesse de ses analyses sur cette clique mondialiste qui bien entendu est le nouveau visage de la gauche mais qui partout se fait remarquer par son mépris pour le peuple, pour les gens, les vrais gens !
      mais vous comprendrez également la violence des attaques contre Trump !

    6. michel boissonneault

      c’est une gauchiste imbécile qui s’assume et lorsque un jour elle sera victime d’act antisémite alors elle sera le bienvenue de venir nous rejoindre dans notre camp …. PS je ne souhaite pas qu’elle soit victime de violence mais de plus en plus les Juifs a travers le monde son en danger

    7. andre

      Cette pretention de femmes et d’hommes du monde du spectacle a se prendre pour des donneurs de lecons est irritante. Ils font certes le bonheur des agents immobiliers de Californie, mais n’apportent au monde rien que ne pourraient apporter des milliers d’autres a leur place. Les prix Wolf (bien moins dotes: cent mille dollars) qui recompensent des decouvertes majeures dans les domaines de la science et de la medecine sont les vrais prix israeliens comparables aux Prix Nobel (desquels il faut exclure le prix « de la paix » dit a tort Nobel).

    8. andre

      Je vous en prie cessons d’insulter cette personne qui ne meritait ni cet exces d’honneur ni cette indignite. La responsabilite de cette lamentable affaire incombe a GENESIS, pas a Mme Portman. Cette organisation, si richement dotee, devrait reserver ses largesses et, avant tout, sa reconnaissance, aux personnes dont la stature morale et intellectuelle emporte sinon une garantie
      du moins la certitude qu’elles ont contribue quelque chose d’important au monde ou a Israel. Recompenser des personnes simplement parce que ce sont des vedettes est immoral, et amplifie encore le detestable pouvoir des medias. Revenant a Mme Portman, oublions-la et ne provoquons pas un nouveau drame, dont nous serions pleinement responsables.

    9. michael

      qu’est ce que portman veut que bibi laisse les manifestants de gaza rentrer en israel et attaquer.
      c’est une imbecile de vouloir se meler de politique avec bibi

    10. Robert Davis

      Cora : vous avez tout à fait raison, ces « gaucheries » des « zélites » ont une arrière pensée à laquelle on ne pensent pas toujours : la domination du monde par une minorite dite « élite » auto proclamée de technocrates complètement « à la masse » des crétins complets entre les mains desquels le monde serait un jouet où faire des expériences qui anéantirait tout. On le voit déjà là où la gauche est au pouvoir, les nations transformées en JOUETS par des adultes aux cerveaux d’enfants de 3 ans!

    11. Hervé

      Bien vrai. Portman,vit avec un ressortissant de francarabia et quand on sait que ce pays est le plus antisémite d’eurabia, il ne faut pas s’étonner de son comportement digne d’une personne avec un QI des plus bas. Certes c’est une belle femme, mais elle devrait fermer sa gueule. Mais la connerie n’a pas de frontière, d’autant qu’elle vomit sur son pays alors qu’elle se trouvent à des milliers de km.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *