toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Allemagne : Le secrétaire d’un syndicat policier «On n’enregistre pas les actes antisémites commis par les musulmans, c’est volontaire. Il faut retirer les enfants aux parents musulmans antisémites»


Allemagne : Le secrétaire d’un syndicat policier «On n’enregistre pas les actes antisémites commis par les musulmans, c’est volontaire. Il faut retirer les enfants aux parents musulmans antisémites»

Le secrétaire général du deuxième syndicat policier allemand juge que les musulmans d’outre-Rhin sont en grande partie responsables des actes antisémites non-répertoriés et que les autorités devraient y remédier en retirant les enfants aux familles.

Lors d’une interview accordée au journal Augsburger Allgemeine publiée le 4 avril, le secrétaire général du syndicat policier allemand DPoIG, Rainer Wendt, a dressé un tableau bien sombre de l’antisémitisme outre-Rhin.

Rainer Wendt estime que «il existe des doutes considérables sur la manière dont ces infractions [les actes antisémites] sont enregistrées» et «lorsque les auteurs de l’infraction sont inconnus, on suppose automatiquement un acte d’extrême-droite». Mais selon le syndicaliste, «il y a un grand nombre de cas non-déclarés d’actes antisémites qui sont commis par des musulmans

Le policier va plus loin : «Si des enfants grandissent dans un environnement qui les conditionne à devenir antisémites, nous ne devrions pas hésiter à les retirer à leurs familles

Rainer Wendt estime en effet que de nombreuses écoles en Allemagne préfèrent ignorer l’antisémitisme plutôt que de le signaler : «Les responsables de l’administration de l’école agissent selon le mantra « Cela n’existe pas dans mon établissement »», précise-t-il. Et d’ajouter : «Il existe une vraie tendance à ne pas enregistrer les actes antisémites commis par les musulmans et c’est volontaire.»

Le secrétaire général du second syndicat policier allemand, qui compte 94 000 membres, préconise donc de prendre le problème à bras le corps : «Il faut enregistrer ces actes sans aucun préjugé afin de mettre en place des stratégies efficaces pour contrer ce problème.»

*Image à la Une : Tombes vandalisées dans un cimetière juif près d’Ebersburg en Allemagne, 2005







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Allemagne : Le secrétaire d’un syndicat policier «On n’enregistre pas les actes antisémites commis par les musulmans, c’est volontaire. Il faut retirer les enfants aux parents musulmans antisémites»

    1. Jan Favre

      Ce qui se passe en Europe occidentale est démoniaque. Le gauchisme est vraiment un culte satanique.Il y a quelques, lorsque j’avais étudié l’ islam avec une certaine sympathie, surtout l’aspect du soufisme, je pensais que l’islam était une révélation partielle pour les arabes qui n’avait pas accès à la bible. Un jour j’ai appris que l’Akedah d’Abraham avec Isaac, source du contrat en Ha Shem et Abrahaml ouvrant les contrats suivant avec Moîse et Yeshuah, a été remplacé avec Ibrahim et Ismaël. J’ai compris que la ressemblance de l’islam avec le judéochristianisme n’est que superficielle, mais dans son essence, l’islam est antijudaïque et antichrétienne. De même Isa (Jésus dans le coran) n’est ni fils de Dieu, n’est pas mort sur la croix et n’a pas réscucité. Ainsi Isa est le modèle de l’antichrist. L’affinité de l’islamisme et du gauchisme s’explique par le fait que les deux s’inspire de la même source, l’esprit de destruction.

    2. Salmon

      Je me suis aperçu que je n avais pas mis 😂

      Les flics en France ne prennent pas les plaintes des Juifs certains commettent des viols des vols etc
      Oui la police a tout compris en Allemagne retirer les gosses des musulmans
      En sachant que le musulman tête l antisémitisme au sein de sa mère

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *