Trois jeunes hommes ont été arrêtés et un quatrième reste en fuite.
La scène se déroule lundi soir, vers 22h30, rapporte 20 minutes. Un couple est violemment agressé par quatre jeunes hommes près de la place Saint-Thiebault à Metz. Il reçoit une pluie de coups de pied et de poing. Avant que des témoins, assistant à la scène, ne donnent l’alerte.
A l’arrivée des policiers, le groupe est éparpillé. Des passants les ont fait fuir, rapporte le quotidien. Mais il est trop tard. Le mari, âgé de 42 ans, est inconscient. Transporté à l’hôpital, il y décèdera peu après son arrivée. Sa femme, elle, souffre d’hématomes et d’une fracture du bras. On ne connaît pas encore les circonstances de l’agression. Les trois jeunes hommes interpellés ont 15,19 et 20 ans et ont été placés en garde à vue. Le quatrième suspect est activement recherché. La sûreté départementale de la Moselle a la charge de l’enquête.
toujours les mm…!!!!
Pas besoin de preciser qui ils st on s en doute….
Ttes mes condoleances a son epouse et tte la famille….
Ils detestent la France et les francais mais profitent 1 max de notre etat de droit et de ttes nos aides..Ces fausses victimes et vrais barbares pourrissent ts….
Nos responsables politiques ont du sang sur les mains, il faudra qu’ils répondent de leur traîtrise.
La France s’islamise et se criminalise, Certains diront « pas de chance », mais les victimes n’ont pas mérité de mourir pour les manquements de nos politiciens.