toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Violente agression antisémite: Des maghrébins munis de bâtons interpellés alors qu’ils frappaient un jeune garçon Juif de 14 ans


Violente agression antisémite: Des maghrébins munis de bâtons interpellés alors qu’ils frappaient un jeune garçon Juif de 14 ans

La police a interpellé en flagrant délit plusieurs personnes d’origine maghrébine en train de frapper violemment un jeune garçon juif de 14 ans lors d’une violente agression le 28 février dans le parc municipal, près de la synagogue de Montmany (Val d’Oise).

Selon le BNVCA, les agresseurs étaient d’origine nord africaine. L’un d’entre eux était muni d’un bâton, pour frapper la victime qui a été blessée et dont les lunettes de vue ont été brisées.

Le jeune garçon juif âgé de 14 ans, G. Nathan, jouait dans le parc municipal à coté de la synagogue. Comme il portait la Kippa, les auteurs l’ont insulté, battu et lui ont arraché la Kippa de la tête.

La police qui était près des lieux de l’agression a interpellé les agresseur qui sont actuellement en garde à vue.

© Christian de Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 29 thoughts on “Violente agression antisémite: Des maghrébins munis de bâtons interpellés alors qu’ils frappaient un jeune garçon Juif de 14 ans

    1. Salmon

      Pauvre petit

      La police est venu il a de la chance
      J appelle la police pour agression etc ils ne viennent pas

    2. Salmon

      Le BNVCA vous servez a quoi?

      Je fais appel à vous depuis des mois

      Il faut quoi pour que vous m aidiez?

    3. Salmon

      La seule fois ou ils sont venus pour moi c parce que je les ai harcelé pour des empreintes qui ils n ont pas prises et en plus ont fait un faux papier
      Les flics sont des antisémites pas tous heureusement

    4. Asher Cohen

      Si ces faits sont avérés vrais, frapper à coups de bâton un adolescent de 14 ans, porteur de lunettes de vue et d’une kippa, c’est tout simplement de la pathologie mentale. Qu’espère obtenir ainsi l’agresseur, d’autre que défouler sa haine de lui-même et sa folie sur les autres? Comment un individu aussi dangereux pour l’ordre public social était-il ainsi en liberté et n’a pas été dépisté plus tôt? On se demande vraiment ce que fait l’état dans ce pays? Serait-il complice de l’antisémitisme comme dans la Russie de 1881, l’Allemagne d’Hitler, la Roumanie de triste mémoire, la Pologne, etc..ou, tout simplement la « petite » france de Pétain?

    5. Pierre Lesincère

      Connaissez-vous plus fourbe, plus lâche, plus antisémite qu’un Arabe ?

      Oui, deux Arabes.

    6. Pinhas

      @Asher Cohen. Oui tout simplement la petite france de Pétain .

      Eux , les nazimuz peuvent porter leur uniforme religieux et sectaire et gare à qui leur en fera le reproche car il sera taxer de raciste et d’islamophobe .

      Par contre ces sales nazis guettent le moindre porteur de kippa pour le démolir .

      Oui , cet adolescent ne demandait rien d’autre que de pouvoir circuler librement mais les temps sombres sont de retour et les loups enragés avec ….

      A quand un vrai président ? pas un pétain bis .

    7. Armand Maruani

      Cessons d’être naïfs .

      Aujourd’hui un Juif qui se rend à la synagogue avec Kippa court un grand danger .
      Nous sommes revenus aux périodes sombres de notre histoire .

      Les muzz sont les nouveaux maitres du pays avec la complicité de ceux qui nous dirigent .

      Il n’y a pas que Vichy en France .

    8. Moka

      Armand @ un juif qui se promène avec une kippa sur la tête est une provocation envers les pieux musulmans mais des muzz qui prient dans les rues se promènent en niqab nous sommes obligés de l accepter sous peine de se faire traiter d islamophobe,d intolérant.

    9. Nephtali

      Plus facile politiquement pour tous ces lâches de condamner l’antisémitisme du passé que de combattre l’antisémitisme du présent. Il se serve d’une histoire dont ils n’ont même pas retenu les leçons pour faire croire qu’ils luttent réellement contre l’antisémitisme actuel alors qu’il n’en est rien.

    10. Salmon

      Moka
      Vous avez entendu parler d une muzz voilée se faire agresser?
      Jamais parce ces trucs ne se font pas agresser

    11. Cyrano

      @ ASHER COHEN / Je ne pense pas comme vous , ce gamin n’est pas irresponsable , il sait très bien ce qu’il fait tout comme ses complices . Tout est une question d’éducation . Ses parents et sa mosquée l’ont enseigné dans le chemin de la haine de ce qui n’est pas muzz d’où sa haine de la FRANCE et de ses habitants . Ces gens là n’ont que faire des Français ils se considèrent d’abord musulman, algérien ou autre, peut être en suite quand il ne se croient pas palestinien en aucun cas comme étant citoyen français . Ce sont les couillons de bobos journaleux qui veulent nous faire croire qu’ils sont français. Comment le seraient -ils ? Ils rejettent toute civilisation dans laquelle ils vivent . Seule compte à leurs yeux l’islam et rien d’autre . Il n’y a qu’à se promener dans les quartiers dit sensibles pour voir, ouvrez les yeux vous êtes chez eux pas besoin de plus d’exotisme vous n’êtes plus chez nous mais chez eux . Qu’on vienne pas me gonfler avec la France de chez nous , il y a longtemps que les politiques l’ont vendu pour des voix dans l’urne dans d’autres temps on aurait appelé ça un plat de lentilles . PAUVRE FRANCE TU ES FOUTUE

    12. alauda

      Explication de Me Goldnadel : « La juge refuse l’incrimination requise par le parquet … »

    13. YANA

      PAUVRES DE NOUS QUI AVONS DONNE UN CHEQUE EN BLANC A LA FRANCE ! POURQUOI N’AVOIR PAS CHOISI ISRAEL IMMÉDIATEMENT EN QUITTANT LES COLONIES ? NOUS ÉTIONS PATRIOTES ! AMOUREUX DE CETTE FRANCE POURRIE ! QUI NOUS A LAISSÉ PARTIR AVEC DES VALISES ET UN DINAR EN LAISSANT TOUS NOS BIENS ! FICHTRE QUE NOUS SOMMES IDIOTS !

    14. Salmon

      Frappée par un arabo muzz karim de *****
      La confrontation chez les flics avec cet antisémite s est fini par
      Non il ne vous a pas frappé
      Ça s est passé devant la vidéo surveillance
      Le Black muzz islamiste abibou lui ça été violence injures mais surtout diffamation de ma famille et moi

      Il est homme de ménage il se fait appelé Mooonsieur abibou

      Met le keffieh le samedi écoutait la prière à fond les ballons dans la loge et s habillé le samedi (pourquoi toujours le samedi?) En salafiste

      Et cet e merde est respectée et moi …..

      Parlez lui vous comprenez même pas ce qu il dit

    15. Salmon

      Trendel gérant syndic nazislamique
      Fait de faux témoignages
      Instauree la charia
      Et emploi que des arabos muzzs

      Tous les immeubles aux alentours de résidences n ont pas 1 seul arabo muzz

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *