toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Video] Souvenez-vous de cet imam : Amar Lasfar, président de l’UOIF et écoutez son discours


[Video] Souvenez-vous de cet imam : Amar Lasfar, président de l’UOIF et écoutez son discours

Ne cherchez plus. Échec et mat. C’est trop tard. Le document vidéo existe et il est exhumé, traduit en français par la merveilleuse Zineb El Rhazoui, journaliste et écrivain, ancienne de Charlie, combattante de notre république laïque.


Amar Lasfar, pour ceux qui ont raté des épisodes et même plusieurs saisons, est le président de l’UOIF (maintenant ‘Musulmans de France’), l’antenne des Frères musulmans en France.
C’est magnifique, inespéré, ce document en lui-même est une synthèse. Antisémitisme forcené sur fond de thèses délirantes issues des Protocoles des Sages de Sion, entrisme et infiltration programmatiques donnés comme moyens de soumettre à la charia intégrale et planétaire l’Occident et les derniers territoires et états récalcitrants, mais aussi disqualification du terrorisme, non pas pour raison humanitaire, éthique ou philosophique (ils s’en foutent), mais STRATÉGIQUE : la violence (tout à fait légitime contre des kouffars qu’ils haïssent, méprisent et ne voient que comme de futurs dhimmis, aucun problème) est simplement CONTRE-PRODUCTIVE : c’est une question de TIMING dans l’emploi légitime de cette violence, l’infiltration et l’entrisme patients sont préférables, avant le coup de force final, afin de ne pas déstructurer l’OUMMA, seule nation reconnue par l’islam (à cet égard, frère Tariq a parfaitement défini la chose, en bon totalitaire qui chie sur les valeurs de la république et sur la signification de la nationalité française — qu’il demandera plus tard par ailleurs, on n’est plus à une connerie ni à une énormité près, voir mini-vidéo en com 1).

Alors maintenant, SVP, faites tourner, mettez-leur enfin le nez dans leur merde haineuse, dans leur plan de conquête mondiale insidieux et fou, à ces islamistes de tout poil, et gavez-en les collabos gauchistes (les Burgat, les Geisser, les Liogier, les Boniface et tant d’autres — jusqu’à Obono, qui infiltre la FI, et aux élues groupies des ‘martyrs’, vous savez, des martyrs du genre de celui qui a égorgé des cousines gare Saint-Charles par exemple) : qu’ils s’étouffent bien en déglutitions brenneuses, la moustache d’Edwy servira de balai-chiottes. #MangiaLaMerda
L’islamisme ne réside pas seulement dans le séparatisme : c’est encore plus grave parce que c’est organisé, concerté, ils ont tout leur temps et toute l’invraisemblable faiblesse complaisante de l’Occident auto-culpabilisateur pour triompher à force de patience et de perfidie dans ce qui se présente très clairement comme un totalitarisme malade et criminel, un plan insane de soumission de la planète aux principes barbares de la charia du VIIe siècle. PLUS PERSONNE, MAIS PERSONNE, NE POURRA DIRE ‘ON NE SAVAIT PAS’, parce qu’on va diffuser ça en masse et à ciel ouvert.

Serait ptêt temps d’ouvrir les yeux et de dire NON. En attendant, toutes mes pensées vont aux deux victimes de cette idéologie scélérate et monstrueuse, honorées aujourd’hui par les républicains sincères, humanistes et universalistes : RIP #ArnaudBeltrame et #MireilleKnoll.

Le discours intégral d’Amar Lasfar, cet islamonazi:
« Mes frères, que la paix de dieu soit sur vous.
Des frères m’ont demandé de vous entretenir aujourd’hui d’un sujet important qui est le prosélytisme en général. Le prosélytisme islamique en général et en Occident en particulier. Ce sujet, mes frères, sans doute que vous en mesurez aussi l’importance. Car appeler à l’islam n’est pas l’exclusivité des uns par rapport aux autres et n’est pas le devoir pour certains et non pour d’autres, mais c’est une obligation qu’Allah le très haut impose à toute personne qui suit la voie du prophète — que la paix soit sur lui et sur son âme. On commence par affirmer, mes frères, qu’appeler à Allah le Très Haut est un devoir que la charia impose à tout musulman et à toute musulmane, quelles que soient leurs capacités et leur énergie. Il nous faut beaucoup de courage pour répondre à cette question. Et la question est : que voulons-nous sur cette terre d’Occident ? Croyez-moi, certains vont trouver cette question très banale, d’autres vont la trouver spontanée et facile. Croyez-moi, nous sommes nombreux ici même dans cette salle à ne pas pouvoir répondre à cette question. Nos cousins, vous comprenez de qui je parle, je parle des Juifs, ils ont pu répondre à cette question dès le premier jour où ils ont posé les pieds sur cette terre. Ils n’ont pas perdu une seule seconde de leur temps. Ils ont soumis l’Occident et les lois de l’Occident, les richesses de l’Occident, au service d’une seule cause existentielle pour eux, à savoir leur présence sur cette terre. Donc ils n’ont pas perdu de temps. Alors que nous, jusqu’à l’heure où je vous parle, on débat pour savoir si la présence des musulmans parmi les impies est licite ou pas. La religion, mes frères, dans la conception occidentale, comme vous le constatez tous et comme je vous l’ai dit, est en contradiction et doit être en contradiction avec la science. Les Occidentaux voient en nous des gens qui cherchent à les ramener deux ou trois siècles en arrière. De ce fait ils s’obligent à nous combattre et à resserrer l’étau autour de nous, aussi à resserrer l’étau autour des musulmans en général et autour des prosélytes musulmans en particulier, ça se comprend de ce point de vue. Parlons un peu des droits de l’homme, de la femme, de la démocratie, et peut-être qu’on aura des questions sur la démocratie et le deux-poids-deux-mesures, la démocratie qui est un principe fondamental dans ces pays, et la démocratie chez nous dans les pays musulmans. Quand des voix démocrates s’élèvent dans nos pays musulmans, elles sont qualifiées d’opportunistes, d’intégristes, de radicales mais, en Occident, dès que quelqu’un tient des propos anti-démocratiques, il est jugé comme étant non démocrate.
…La troisième option d’islamisation est une option purement politique. Nous parvenons à transmettre le message d’Allah le Très Haut par un coup d’État. Par un travail politique consistant à infiltrer les conseils municipaux, les parlements, et à nous emparer du pouvoir d’un point de vue politique, et après ça passera le message d’Allah le Très Haut. Ça fait partie de la stratégie de conquête. C’est l’option défendue par le parti Tahir.
La quatrième option est l’option de la force. Certains musulmans pensent que l’usage de la force contribue à imposer le message d’Allah. Il y a des groupes armés, que les gens qualifient d’extrémistes, qui pratiquent la violence et qui croient qu’il n’y a pas d’autre option que la violence pour arracher le pouvoir et appeler à l’islam par la suite. Cette option n’est pas la bonne, elle n’est pas sage. Parce que la force mal utilisée, si elle n’est pas utilisée au moment opportun et au bon endroit, devient une tare, provoque la discorde et nuit à l’Oumma islamiya. »

Voici son discours en français devant les kouffars:

Source: Philippe Emmanuel Toussaint





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Video] Souvenez-vous de cet imam : Amar Lasfar, président de l’UOIF et écoutez son discours

    1. michel boissonneault

      un gros merci a la traductrice et encore une fois le message est clair … l’islam est une menace direct a notre style de vie moderne et évolué

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *