toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Les migrants à Calais : Yann Moix veut porter plainte contre le ministre de l’Intérieur pour «propos diffamatoires»


[Vidéo] Les migrants à Calais : Yann Moix veut porter plainte contre le ministre de l’Intérieur pour «propos diffamatoires»

En janvier dernier sur BFMTV, le ministre de l’Intérieur avait contesté les déclarations et vidéos du chroniqueur d’On n’est pas couché sur le sort des migrants à Calais.

«J’annonce ici ce soir que je vais attaquer le ministre de l’Intérieur pour diffamation». Invité dans Salut les Terriens samedi soir, Yann Moix a exprimé son mécontentement à l’égard de Gérard Collomb.

Le 21 janvier dernier sur BFMTV, l’ancien maire Lyon avait réagi aux déclarations du chroniqueur de Laurent Ruquier qui dénonçait dans une lettre un «protocole de la bavure à Calais». «Ce dont Yann Moix a fait état était, excusez-moi, un montage qui reprenait des images de la jungle de Calais. On n’était pas en plein hiver, on était en plein été», expliquait-il, estimant qu’il y a «des moyens aujourd’hui pour faire dire à n’importe quel personnage le contraire de ce qu’il pense avec des moyens technologiques».

«Je ne comprends pas pourquoi mon témoignage est à ce point humilié et à ce point passé sous silence et ridiculisé, j’ai donc décidé – puisque maintenant ça suffit – d’attaquer le ministre de l’Intérieur français pour propos diffamatoires à mon égard», a encore déclaré Yann Moix sur le plateau de Thierry Ardisson. «Lorsqu’on est un responsable politique de haut rang et quand on est à son poste, on ne peut pas faire passer pour de la mythomanie ce qui n’est que du témoignage».

«Je sais qu’un jour la France aura honte de ce qu’elle a laissé faire au moment où je vous parle, et mon indignation est au prorata de leur aveuglement. Et puisque la vérité n’existe pas pour eux dans la presse, ni dans les journaux, ni à la télévision, on verra si elle existe dans l’enceinte des tribunaux», a-t-il ajouté avant de conclure: «Je me fiche asbolument des conséquences».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] Les migrants à Calais : Yann Moix veut porter plainte contre le ministre de l’Intérieur pour «propos diffamatoires»

    1. Pinhas

      Ce jean moisi fait parti des collabos qui applaudissent et justifient les actes odieux des migrants islamistes et barbares .

      Pour lui gazer à la lachrimo des enragés qui ne sont pas ici en ami est un acte similaire à celui qu’ont connu les Juifs selon les dires de son ( ami ) Jacques attali !!!

      Faut-il hurler  » Ha mais quel connard  » ou se dire simplement que ce littéraire imbu de sa petite personne est en manque de popularité .

      Que ce jean moisi reste pendant un mois avec les envahisseurs et il changera vite d’avis car je ne crois pas un seul instant que ce scribouillard larmoyant soit allé lui même filmer quoi que ce soit à Calais .
      Je croient plus les témoignages des habitants de Calais et leur Maire que ce torchonneux de salon et laquais de ruquier .

    2. alauda

      Les migrants de Calais, de Ouistreham et de la côte veulent tous passer en Angleterre. Des années que cela dure, le jeu du chat et de la souris. Les Anglais n’en veulent pas.

      Parmi les expériences tentées, la construction d’un camp propre, des chalets tout neufs, avec un confort acceptable par rapport aux bidonvilles. L’expérience de la Grande-Synthe (Nord) n’a pas duré longtemps : une rixe entre migrants afghans et kurdes a causé un incendie monstre. Tout a brûlé.

      Moix vient parler d’exactions vis-à-vis des migrants, mais les exactions des migrants, il s’en fiche.

    3. Salmon

      Yan MoiX

      Battez vous pour qu ils aillent en GB

      Ne vous battez pour qu ils restent
      Les migrants ne veulent pas de la France, mais veulent aller en GB

      Ne faites pas comme tous ces artistes qui les veulent
      Svp nous Juifs sommes en danger , par pitier ne nous rajoutez du danger

      Je connais vos positions vis à vis des Juifs et Israël
      Vous connaissez la situation

      Svp Ils faut qu ils rejoignent la GB ou leur pays bcp sont des faux migrants et vous le savez

      C dangereux pour les Juifs mais pour tout le monde et vous aussi
      Nous sommes aux yeux des migrants dans leur coran des mécréants qu ils doivent combattre

      N ajoutez pas du malheur svp

    4. Corto

      Salmon, il me semble que le discours de Moix est cogérant, si un pays accueille des migrants, il doit les accueillir dignement et leur offrir une solution d’avenir. Dans le cas présent, la France, par son gouvernement, semble encourager la venue de migrants, mais n’a rien à leur offrir, ni avenir ni présent !!

    5. c.i.a.

      L`Europe donnent trop au contraire , sans contrôle de la racaille , sur le dos des européens, qui ont le fardeau d`entretenir toute ces parasites, avec la bénédiction des gauchiasses!

      QUE LES PAYS CIVILISÉS FERMENT LEUR FRONTIÈRES!!
      Qu`ils expédient toutes leur gauchiasse comme cet individu, dans les « merveilleux pays musulmans« et qu`ìls y restent!

    6. Pinhas

      Corto.Tu as raison .
      Il valait mieux reconduire les (migrants) vers leur pays et envoyer tous les gauchistes d’Europe chez eux pour qu’ils les aident.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *